Aller au contenu

Branchement


ChRom

Messages recommandés

salut tout le monde.

Je voudrai svoir s il est possible de bancher les neons sur le rheobus zalman sur les 2 interupteurs 12 et 5 V.

Et si oui cela est possible il faut que je mette directement les fils qui alimente les neon dessus car dans la logique je n'aurais plu besoin de branche mes neon sur l'alimentation le zalman devrai le faire lui meme ?

Merci d avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

Je voudrai svoir s il est possible de bancher les neons sur le rheobus zalman sur les 2 interupteurs 12 et 5 V.

Et si oui cela est possible il faut que je mette directement les fils qui alimente les neon dessus car dans la logique je n'aurais plu besoin de branche mes neon sur l'alimentation le zalman devrai le faire lui meme ?

Merci d avance de votre aide

si tu parle du Zalman ZM-MFC1, oui tu peu brancher tes néon dessus directement ( à condition que ton alim le supporte bien sur) en faite les intéruupteur du réhobus réccupère directement tes alimentation +12V ou 5 V sur la prise molex, si tu regarde bien il n'y a pas de régulateur de tension comme pour tes ventillateurs c'est pour cela que tu n'a le choix qu'entre 5V et 12V cela dit zalman aurait pu mettre une position pour avoir du 7V =p ( en fesant une combinaison entre le 12V et le 5V) cette méthode est bien connue pour sous volter les ventillos

j'espère que j'ai pu répondre a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...