Aller au contenu

[CG] Catalyst 4.10


bichonn

Messages recommandés

Avec ma X800XT Platinum Edition, ces derniers Catalyst sont nickels !

+ de perf dans DooM III

+ de points dans 3D Mark 05

+ rapide dans les changements de résolution

+ mieux dans tt le reste !

et les perf en plus (dans 3DM 05 notemment), ne sont sûrement pas dûs à des cheats à la NVidia, car de 1. j'ai le patch 3D Mark anti-cheats installé; et 2. j'ai voulu en être sûr et donc j'ai pris plusieurs screenshots des 2 drivers puis, je les ai comparés... Personnellement, je ne vois aucunes différences entre les images... s'ils ont cheatés, hé ben chapeau ! :D Parce qu'on voit que dalle :D

J'en suis très content :bravo: ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai eu le meme probleme que toi (baisse des perf et quelque instabillité).j'ai resolu ça en desinstallant mes drivers nforce 2 et en installant

les catalyst 4.10 avant les drivers de ma carte mere.

comme j'ai vue que tu avais une nforce2,ca va peut etre t'aider.

j'ai lu dans plusieur forum que les beta 8.07 seront inclut dans les catalyst 4.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est pas du à l'installation !!! Avec les 4.10 je freeze c'est tout. L'installation est correct !!! desinstallation en mode sans echec, driver cleaner en mode sans echec ...

Ca bug tout simplement sur mon PC ! Pas grave puisque les 4.9 et les derniers beta eux marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est pas du à l'installation !!! Avec les 4.10 je freeze c'est tout. L'installation est correct !!! desinstallation en mode sans echec, driver cleaner en mode sans echec ...

Ca bug tout simplement sur mon PC ! Pas grave puisque les 4.9 et les derniers beta eux marche nickel

Tu sais, sous windows, certains bugs sont totalement inexpliquables...

Ex : J'avais changé un graveur et un lecteur dvd samsung par 2x un Sony 710A...

Après celà, chaque fois que je mettais un CD et que je voulais l'éjecter, ça faisait planter mon PC :eeek2: ... Drivers du chipset màj, drivers ACPI màj ect ect (la tôtale)...

Rien n'a arrangé la chose... j'ai décidé de formatter (pour changer :craint: ) ... et depuis là, plus aucun plantage, ça burn nickel :byebye:

Tout ça pour dire, que je ne remet pas tes compétences en causes, mais simplement un certain matériel d'appui pas tôtalement fiable (micro$oft)...

Je suis prêt à parier qu'après un bon format c: et un install propre, il n'y aura aucuns prob :francais: Bref, c'est mon avis et le seul conseil que je peux te donner :transpi: A toi d'en prendre compte :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je ne sais pas ce qu'ils ont comme cartes... Toi tu as une 9800 donc je ne pense pas que le problème soit une possible "incompatibilité-bug" entre ces derniers drivers et ta carte :transpi:

Il y a des 9800pro, des X800... Ce n'est pas une incompatibilité avec une carte en particulier mais avec certain jeux. J'ai reessayé aujourd'hui sur un jeu plus ancien comme call of duty... freezae en deux minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...