kazuo kiriyama Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bon voila comme c dit dans le titre du message... j'sais plus ajouter d'emoticone... enfin, plus exactement moi j'les vois comme si j'les ajoutait, mais dans ... par exemple... messenger plus! il y a une petite fenètre qui s'affiche lorsque l'on fait " ( " et bien dans la liste qui apparait, mes émoticone n'y sont pas, et dans la liste normal en cliquant sur le " :) " non plus. et moi si j'écris le raccourci que j'ai attribuer a l'émoticon ( par exemple "(boule)" ), je le vois, mais mes contacts me disent qu'il ne vois que "(boule)" et pas mon émoticone.... Parfois aussi quand je lance msn messenger, tout mes émoticones on disparus, et il me dit " impossible d'utiliser vos émoticones personnalisée ,veuillez en créé de nouvelles" mais je sais pas en créé de nouvelle justement... vu que j'ai ce prob... (et puis même... c pas normal que j'ai a faire ça ...) donc je voudrais savoir si qqun a déjà eu ce problème et si il sais ce qui cause ce problème, et surtout si il sais me dire comment je doit m'y prendre pour que tout redevienne normal... pasque c ennervant de ne plus pouvoir en ajouter je vous remercie d'avance de me répondre le plus vite possible ( par mail si possible ). "fredouuu@hotmail.com" merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Essaye de réinstaller msn messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C'est logiciel ca.... je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuo kiriyama Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j'suis pas con a ce point là ,j'ai déjà essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkarO Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'ai eu exactement ce problème, toutes mes émoticones avaient disparu et je ne pouvais plus en instaler de nouvelles. J'avais donc réinstalé msn et le problème avait été résolu...Sauf que je me suis aperçue y'a deux, trois jours que de nouveau je ne peux plus en instaler. Celles que j'avais déjà sont toujours là mais impossible d'en rajouter... Réinstaler msn encore??? Bah!!! SkarO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.