Aller au contenu

Messages recommandés

Salut ! :keskidit:

Je suis bloqué sur un niveau de Far Cry en mode solo.

Niveau: volcan

Point de control n°3 (cf screenshot)

J'ai été voir sous le dôme central, au pilier droit marqué en rouge sur le screen, y'a un bouton, mais quand j'appuies dessus, rien ne se passe.

J'ai pas réussi a faire tout le tour de "l'arène". J'me fait tuer avant. :keskidit:

Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution, et me dire par ou il faut passer ??.

:keskidit::keskidit:

PS: j'ai déjà essayé de tuer tout le mode, mais j'ai un peu de mal a y arriver :keskidit:

fc.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà réussit à tuer tous les méchants, mais c'était en mode facile :yes:

Là je me fais une partie Réaliste et j'dois dire que je morfles à mort. Mais j'avance :francais: (même si je mets 30mn par pt de passage)

Sinon, t'essaye de buter tout ce que tu peux au sniper, tu dégommes le gros mutant au lance rocket qui se trouve juste en bas de l'entrée, tu vas te cacher derrière la porte, et dès que t'entend qu'il y en a un qui arrive, tu sors et tu fonce de l'autre côté en évitant ses roquettes et en lui tirant quelques bonnes salves au torse. Ca marche toujours :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai quasiment pas été blocké pendant tout le jeu de Far cry ( je l'ai fini en 2 jours) mais bon dieu que j'ai été blocké longtemps juste à ce niveau en plus tu te doutes que ca va chier car tu sais faire le plein de munitions juste avant ce niveau.

ils est extremement difficile mais il n'y a pas d'autre solution que de tous les tués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...