Aller au contenu

popup en CSS?


ran-tan-plan

Messages recommandés

j'avais trouvé un moyen y a longtemps pour qu'en cliquant sur un lien ca l'ouvre dans un popup. Mais ce popup n'était pas généré par du javascript. Si je me souviens bien c'etait du CSS.

J'ai parcouru tout le site www.w3schools.com et fait plein de recherches sur google mais pas moyen de retrouver comment faire..

vous voyez de quoi je parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez de quoi je parle?

Pas du tout,

Je doute que du CSS puisse générer un pop-up ...

Ce ne serait pas un pop-up javascript avec un contenu formaté en CSS ?

A nan je vois a peu pres ce que tu veux faire..... Mais j'ai pas la méthode exacte en tete voila les grandes lignes :

  • 1. Commence par créer un cadre <div> que tu positionnera ou tu veux et que tu metras en HIDDEN
  • 2. Lorsque l'on clique sur le lien, fait une fonction qui fait apparaitre le cadre en changeant ses propirétés de hidden vers VISIBLE

Pour changer un cadre de hidden vers visible fait un tour vers les script ki génére des menu déroulant, je pense que ca peut être util !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison, je m'étais trompé :pleure:

en fait c'est une variante du popup javascript classique, et je trouve beaucoup plus pratique a manier.

Son principal avantage c'est que ce type de pop-up ne doit pas être bloqué par des anti-pop up genre Mozilla, google bar etc etc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...