val13om Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Voilà deux configues sur lesquelles j'aimerai y mettre IBM - Mémoire - 1 Go x 1 - DIMM 168 broches - SDRAM - 133 MHz / PC133 - 3.3 V - ECC mais je ne sais pas si elle est compatible avec: 1)processeur: AMD Athlon XP 3000+ (FSB400) CM:Asus A7N8X-E Deluxe CG: je ne sais pas encore CG: je ne sais pas encore 2)processeur: AMD Athlon 64 3000+ CM: ASRock K8S8X CG: je ne sais pas encore CG: je ne sais pas encore Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 non sur ces deux config c'est de la ddr-sdram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 De la SDR sur un A64 Pe qu'en quadri-channel ca peut devenir jouable Bon je rigole. Il existe néanmoins certaine cm Socket A ( Athlon / Athlon XP ) gérant de la SDR mais c'est des cartes tres bas de gamme donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 nein ...............plus des cartes mere gerant la memorie sdram dispo, meme de marque a la con du type elite ta memorie, si c'est de la sdram, tu peut la vendre aux puces malherusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 le prob des cm ecs sdr c'est que ca supporte rien de plus que les 1er Athlon XP (0.18µ) Par contre, à la revente ca doit encore valoir pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 tu peut trouvé ça d'okkaz mais entre nous ...........ça veut pas le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C clair, par contre, tu peux tirer de quoi t"acheter 512Mo PC3200 en revendant ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.