Aller au contenu

[CG] Branchement d'une GeForce 6800

gusterman

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment acheté une GeForce 6800 (128 mo/256 bits, une Leadtek WinFast A400 TDH) afin de remplacer ma vieille GeForce FX5200.

Je débranche donc ma FX5200, je mets à la place la GeForce 6800, je rebranche tout à la tour, je démarre, et j'entends un bip strident! :reflechis:

En fait le PC boot (LED de la carte mère verte), mais l'écran ne s'allume pas.

Je décide donc de remettre ma FX5200, là, pas de problème.

Ai-je oublié quelque chose lors du branchement de la carte graphique ?

Merci d'avance.

Bonjour m00t,

En lisant le manuel fournis avec la carte, j'ai entendu parlé de ce connecteur d'alimentation supplémentaire.

Mais n'en ayant pas pour ma FX5200, je pensais que la 6800 n'en aurait pas besoin non plus.

Où brancher le connecteur d'alimentation supplémentaire ?

désolé je suis un débutant en matière de hardware :reflechis:

PS : Merci pour l'accueil :)

Rebonsoir tout le monde,

Comme promis je viens donner de mes nouvelles.

Le problème venait bien du connecteur d'alimentation que je n'avais pas branché ! :keskidit:

Par contre me manque un cable pour connecter à l'alim, j'ai dû débrancher l'un de mes lecteurs.

J'ai donc pu booté avec l'écran qui fonctionne, mais j'obtiens le message "press a key for reboot" au bout de quelques secondes. J'appuie donc sur une touche, le PC redémarre, et rebelotte, le message revient. :keskidit:

Où est le problème cette fois-ci ?

yamxx : beuuuuh faut pas traiter ma fx5200, elle faisait tourner les derniers jeux. (en low évidemment :keskidit:)

J'irais faire un tour demain au magasin me prendre une nouvelle alim, si le porte-monnaie n'est pas trop faché après l'achat de la carte :keskidit:

Ma config :

mobo : ASUS A7V8X-X

processeur : Barton 2600+

RAM : 768 DDR PC3200

Sinon, j'ai 2 disques dur de branchés à l'alim, 2 lecteurs, et c'est tout.

T'aurait pas debrancher ton DD systeme par hasard ? :D