FishGoMoo Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonjour a tous , alors j'ai un pc plutot bof niveau performance pour les nouveau jeux type doom3 ou far cry , et la resolution minimal est de 640 , et jaimerai descendre un cran en dessous... ( meme si c'est moche .... ) donc si quelqu'un sait si il existe un logiciel qui change la resolution decran dun jeux ... sa serait sympa , merci . en esperant que j'ai eté clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Normalement, c'est au niveau du jeu que tu peux changer la résolution. En +, avec DirectX, la résolution minimum est 640x400 meme si le modeX a été codé, mais n'est pas utilisé... à moins qu'il existe des émulateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je pense aussi que 640 X 480 en 16 couleurs est le minimum. Déjà que c'est dégeu comme résolution, me demand qu'est-ce que ça doit être en 320 X 240 en 4 couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J'avais essayé postal 2 sur un p3 550mhz,en 16 couleur 640 x 480 c'était assez moche, tu peux avoir un pc pour pas trop cher, c'est dommage de jouer à des jeux comme ca avec un affichage de game boy, en plus si tu achetes les jeux ca fait mal de pas pouvoir en profiter entièrement. Je pense qu'il n'est pas possible de baisser plus l'affichage d'un jeu à part ce qui est proposé. C'est chiant, mais les pc evoluent en m tps que les jeux, il faut s'y faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.