Billy_Blanks Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Lorsque que je boot j'ai le droit au premier bip (le normal) et ensuite à un autre puis ca bloque et pas moyen d'acceder au bios. Un peu avant j'avais essayé de booter sur un lecteur de disquette donc ca doit etre lié mm si j'avais remis le boot sur le disque dur. Avant de faire clear cmos j'espere trouver une solution Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut, les Beeps codes pour tous : http://www.bioscentral.com/beepcodes/awardbeep.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 t'as overclocké ta bestiloe? sinon fais un clear cmos... ca prend 20 secondes, je l'ai déja fait 5 ou 6 fois (mais moi je savais parfaitement pourquoi! le proc n'aime pas booter à 2,6ghz... ), et ca ne fait que remettre les paramètres de défaut du bios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 A moins que tu aies bidouillé ton bios à mort, faire un clear cmos et le remettre en ordre n'est pas un travail de titan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.