Posted October 15, 200420 yr Sûrement évident pour vous, j'aimerais savoir si je peux rajouter n'importe quelle barette de mémoire vive (256Mo) que je trouve dans "Prix du net""les composants""mémoire vive" dans mon portable (Compaq Presario). (J'ai vu qu'il faut prendre une marque) Merci
October 15, 200420 yr slt tout d'abord s'il s'agit d'un portable, tu aura CERTAINEMENT (mais pas a 100%) des barettes de SODIMM (plus petites que les normales) Ensuite il faut voir la frequence et pour finir la capacité en ce qui concerne les marques, tu en a plusieurs qui touchent les portables PNY samsung... et en effet, il vaut mieux eviter la "no name"
October 15, 200420 yr Il faut aussi faire attention à SD-RAM ou DDR. Je ne connais pas l'âge de ton portable. Avant d'acheter de la mémoire vive, il faudrait regarder le type de celle que tu as déjà dans ton portable pour être sûr de son format et de sa fréquence.
October 16, 200420 yr et donc, utilise CPU-Z pour avoir ces infos, ce sera certainement le plus simple
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.