waner Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Sûrement évident pour vous, j'aimerais savoir si je peux rajouter n'importe quelle barette de mémoire vive (256Mo) que je trouve dans "Prix du net""les composants""mémoire vive" dans mon portable (Compaq Presario). (J'ai vu qu'il faut prendre une marque) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 slt tout d'abord s'il s'agit d'un portable, tu aura CERTAINEMENT (mais pas a 100%) des barettes de SODIMM (plus petites que les normales) Ensuite il faut voir la frequence et pour finir la capacité en ce qui concerne les marques, tu en a plusieurs qui touchent les portables PNY samsung... et en effet, il vaut mieux eviter la "no name" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Il faut aussi faire attention à SD-RAM ou DDR. Je ne connais pas l'âge de ton portable. Avant d'acheter de la mémoire vive, il faudrait regarder le type de celle que tu as déjà dans ton portable pour être sûr de son format et de sa fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 et donc, utilise CPU-Z pour avoir ces infos, ce sera certainement le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.