vR2tR00seven Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bonjour, j'ai eu mon aquagate, et je vais vous dire s'il est bien ! , je prévoit de lui rajouter un rad 120+ventilo 120 et une pompe Hydor L20 (700l/h) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 pourquoi prendre un kit si c'est pour en modifier la moitié des pieces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Sa c une bonne question ? Peut etre parceque les disign et certain foncionnalite lui convienne mais pas les performances. Ce qui sera bien c que tu mette tes resltat d'origine et ensuite avec les modif voir ce cela en valler vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 désolé, j'ai tout mis d'un seul coup ! soit un p4 3.0Ghz : OC a 3.75Ghz (1.73volts) RAM 5/4 2-3-3-7 (samsung) températures : IDLE : 42°C FULL : 57.5°C je ne me plain pas !, la 2eme pompe et le RAD 120+ventilo tienne dans le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 l'eau est a 23.7°C en IDLE et a 29°C en LOAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 pour répondre a la question du kit + rad et ventilo... BAh en effet, l'esthétique de l'aquagate m'attirait ! et en +, j'avais déja la pompe et le rad, manquait plus que le ventilo 120mm (noiseblocker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ok merci. Je pensais que tu aurais des meilleures perfs quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bah, a 1.73v, je trouve que ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oui mais bon, ca fait chere et + de 50° c bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 meme a 1.73Volts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 rectification, en vitesse mini (2000tr/min, je tape du 55°) si vous trouvez que c'est pas assez, estce que ça peut venir de la quantité de pate thermique utilisée? et mon 2eme rad,c'est qu'un noise isolator... c'est normal ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 meme a 1.73Volts? C'est un p4 donc, j'ai du mal à juger, mais bon, mon Barton tourne avec 1.85V @ 2.4Ghz et je suis à 40° max en full, alors que j'ai un pc tres discret et un aircooling ( un peu etudier mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 relève ta t° avec une vraie sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 meme a 1.73Volts? Ca fait beaucoup pour un P4 il tiendra pas tres longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu l'as acheté ou l aquagate car j en cherche un deseperement depuis debut juin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je l'ai acheté dans un magasin près de chez moi, 2mois et demi d'attente avant la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je suis a 1.7V maintenant, il tient.. c'est toujours beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 si c'est un probleme, qqn saurait pourquoi ça me fait ça?, que je dois monter si haut mon voltage et pourquoi les températures sont de 41.5 en idle (sous windows avec le minimum de progs lancés) et 53° en load (cpu-burn) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 3 messages en 5 min!!!! tu pourrai edité quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 désolé! mais je suis un peu stressé en ce moment, j'essaierai de voir ça la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je l'ai acheté dans un magasin près de chez moi, 2mois et demi d'attente avant la livraison il en reste en stock dans ton magasin? ils font de la VPC? cbien tu l as payé ? merci pour toutes les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 il en reste en stock dans ton magasin? ils font de la VPC? cbien tu l as payé ?merci pour toutes les infos je te conseille plutot un kit 1A cooling, c est bien plus efficace pour pratiquement le meme prix ! tu peux l acheter chez doc micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je te conseille plutot un kit 1A cooling, c est bien plus efficace pour pratiquement le meme prix !tu peux l acheter chez doc micro +1 et de loing. en plus il font meme des blocks demontable maintenent chez 1-A cooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 DOCMICRO.COM, THE BEST FOR tHE SALE OF INFORMATIC COMPONENTS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 +1et de loing. en plus il font meme des blocks demontable maintenent chez 1-A cooling. C'est une watercase? car l interet de laquagate c'est u il peut etre interne/externet il serait bien beau a coté de mon shuttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.