Aller au contenu

[CG] Vos drivers ATI


Himura

Quel driver ATI utilisez vous ?  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi j'utilise les omega, je les trouve pas mal, j'ai pas eu de problèmes avec (si en fait sous toca race driver 2, j'ai des bugs d'affichages avec certaines versions des pilotes), et y a des utiitaires d'overclocking intégrés (meme si ca peut s'installer séparément) mais je voulais savoir lesquels VOUS utilisez, et si vous aviez déjà eu des problèmes avec certains. Et également si vous avez noté des différences dans les jeux et autres applications.

Ceux qui ont une nvidia, si vous vouliez répondre, ben fallait acheter ATI :ouioui:

Et ceux qui ont une volari, ben vous vous êtes fait enflé (vous l'auriez pas acheter après les conseils d'un vendeur fnac par hasard ? :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise les catalyst, même si j'ai essayé d'autres versions pour virer mon problème d'artefacts dans les intros de mes jeux (seulement là, jamais autre part). Après avoir formaté, j'ai constaté que ceux-ci avaient disparus (plutôt étrange vu que j'avais déjà fait ça une fois sans cette constation) mais dès que j'overclock la carte, ils réaparaissent et restent même après une réinitialisation (et vu le format + bon résultats ça ne peut être que pb logiciel..)

je préfère utiliser les catalyst parce que je veux les drivers les plus stable et plus compatibles : je trouve déjà très chiant le nb de prob qu'on rencontre sur pc pour jouer à des jeux (pauvres noobs, je suis sur que 90% entre eux perdent une bonne partie des capacités de leur pc, sans parler de l'acquisition de ceux-ci avec une CG à vomir..), alors je veux éviter au maximum si possible (aah si tout pouvait fonctionner (dans le sens pas d'erreurs) comme sur une console.. c'est son gros avantages quand même :keskidit:. Mais bon j'ai eu la PS2, revendue puis acheté une GC ensuite, j'ai pas du passer plus de 25 heures sur les deux.. :keskidit:

vive le multijoueur :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...