Ertu Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonjour comment faire pour fixer 2 ventilo 120mm sur ce radiateur W-ZERO° X2 Double en sachant que les vis ne sont pas fournis et je n'ai pas envi d'abimer ce joujou quel type de vis dois je prendre svp ? j'ai beau chercher je ne trouve pas merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertu Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 dans un magazin de bricolage tu trouvera ton bonheur va va va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertu Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 j'en reviens j'ai pris du 13x3.5 et ca ne rentre meme pas :( quelle galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 avec des colliers plastique sa n'iraient pas du genre pour lier les cables electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool33 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ouais essaye avec des coliiers rislant ou serflex. Mais l'estetique laisse a désirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi j'agrandirais légèrement les trous de fixation parce qu'ils sont vraiment minuscules : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.