Aller au contenu

[LOGICIEL] supres/ajout!des programes (ils sont partis)


wind13

Messages recommandés

salut a tout le monde qui me liras

voila ma question : je voulais desinstaler un programme dans :ajout et suprim: dans le panneau de configuration,et a ma grande srprise il ny a plus rien juste 5 ou6 programmes tous les autres ils y sont plus!!!!!!!!! ;):vomi1: que ce passe t il a votre avi merci a vous a+ :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'est déja arrivé quand jai installé puis supprimé Myth, et donc.....ben ya jamais eu moyen de les ravoir. Comment c'est arrivé? C'était quel programme? Ta eu un message d'erreur?

Quand ca arrive, c'est les entrées dans la base de registre qui sont supprimé donc pu vraiment moyen de les retrouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que la clé de registres qui a disparu, ce n'est pas trop grave.

Il suffit de savoir quel est le programme de désinstallation appelé

et ses paramètres (s'il y en a).

Pour le programme de désinstallation, il se trouve souvant dans le repertoire où le logiciel a été installé (uninstall.exe par exemple).

sinon quelquefois dans le répertoire de windows, mais avec un nom pas tout le temps tres parlant.

Regarde aussi dans le menu Démarrer, s'il n'y a pas le raccourci de désinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je pensse , que j ais du faire une betisse avec :reg cleamer en voulent supprimer des programmes ou logiciels qui n existe plus sur mon pc je n ais pas du bien suivre leur marche a suivre (qui ne sont pas toujours claire ) pour des novices comme moi, je vais essayer de revoir si je peut recuperer ma connerie :merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci gai-luron mais la restauration systeme je l ai suprimer quand je m en server toujours des problemes, il me manquer des logiciels ,etc etc c est normal puisque l on retourne en ariere,je vais essayer,la 2 obtion de reg cleaner ............enfin si jy arive autrement rouler jeunesse,pour le moment le pc marche super grace a tes renseignement,et bien sur a tous les autres

encore merci a ce forum qui et super

encore une chose a te demander dans reg_cleamer dans l ongler type de fichiers il disent que les fichiers portant la menssion n/a peuvent etres suprimer sans probleme quand pensse tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une chose a te demander dans reg_cleamer  dans l ongler  type de fichiers il disent que les fichiers portant la menssion n/a peuvent etres  suprimer sans probleme  quand pensse  tu

:craint: Mieux vaut ne pas y toucher ... s'ils ont N/A comme association c'est que justement tu n'y a pas encore associé de programmes mais le jour où tu vas vouloir lancer un fichier avec ce genre d'extension, tu vas avoir des problèmes si tu en a supprimé l'entrée de registre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...