Aller au contenu

temperatures maxi

cavatchafer

Messages recommandés

pour la ram , en fait g 2 barrete de samsung ,une 512 en 400 et une autre 256 en samsung 333 et l(autre ca doit etre une noname, je peu essayer de virer la noname et de rester sur les samsung

et essayer d'augmenter comme tu dis le vdimm de la 256 mais quel est la tension limite a pas dépasser pour ma ram ??

la prochaine foi que je changerai d'ordi je prendrai du matos adapté pour l'o/c.

autrement pour une bonne carte mere il faut as compter plus que 90 € ?

je pensais que ct bcp plus chere pour avoir une cm de bonne qualité...

autrement nforce 2 c un des meilleurs chipset ( pour l' o/c ) ?

oui tout a fait le nforce 2 est le meilleur pour o/c,et c est sur maintenant elle baisse les cartes mere avec l arriver du 64 bit et le nforce 3.

si tu veut pas tout changer et que tu a pas de sata en disque dur ,je te conseil l a7n8x-x tout depand ce que tu recherche.(asus stabilite ,pas d incompatibilte,o/c deja pas mal)

pour o/c a mort il faut l abit nf7-s c est une des mieux pour o/c.(abit ,quelque incompatibilite,bios fragile (grille souvent),o/c monstrueux.)

dfi sont pas mal en nforce2 aussi pour o/c mais vu que je connait pas trop cette marque....c est ce qu on m a dit sur les forums mais dfi c est cher.

je dirais meme AN7 pour o/c ou DFI infinity ultraII mais bona pres faut avoir de la ram costaud :ouioui: c pas avec une 2700 que tu vas reussir a faire peter un o/c enfin bon le principal c est de t amuser apres tu vois o niveau des gains quels configs sont mieux et tu selectionne, perso je prefere monter le fsb sa augmente la bande passante et la ça claque :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...