Aller au contenu

temperatures maxi

cavatchafer

Messages recommandés

Posté(e)

slt,quel sont les temperatures maximum pour un barton 2800+?

bien tout en etant stable.

je dis ca car j ai remis de la pate thermique artic sylver 5,et mon proc d origine (2800+=2079mhz)et a 40 en idle et 43 a 45° en full.

puis je tenter un o/c?de combien en gros?

merci pour vos reponses a+ ;)

Posté(e)

salut,

je mi connais pas beaucoup la dedans, je commence a peine dans l'o/c mais

t sure que ton barton fait 2079 mghz ?

moi j'ai un 2600 + et il fait 2075

apres pour l'oc ca dépend de ta config général jpense..décris la nous

et c'est quoi ton ventilateur ?

Posté(e)

hm ok je pene que tu ti connai mieu que moi

tien pi si tu savais ou qqun d'autre quelle tension max je peu infliger a mon amd 2600 + parceque je n'en ai aucune idée :transpi: .

et comme j'ai commencer mon o/c jai besoin de savoir les limites du proc.

Posté(e)

comme je l'ai dit, je debute dans l'o/c

jai commencer cette apremidi :transpi: et jai pas fini

donc en full je dois etre a 40 ° ( l'ordi tourne depuis qques heure et je viens de jouer 1 heure )

Posté(e)

tu ne doit pas depasser 1.85v en aircooling ,sinon en watercoling 2.1v.

amd preconise de ne pas depasser 2.1v avec leur proc ce qui te laisse de la marge.(bien sur en water cooling)voila :transpi:

Posté(e)

hier j'ai acheter spécialement pour l'o/c le ventilo zalman 7000-cu et lartic silver 5,

là je suis passer de 2075 a 2222 mhz peu pres

mais on ma dit que ct surement ma ram qui bloqué l'o/c donc je vais essayé de tripoter tout ca ( meme si ji connais pas grd chose )

Posté(e)

avant que je mette l artic sylver 5 ,je l o/c a 2255mhz c est a dire 180mhz de fsb avec un voltage de 1.725v,donc je pense que 1.86v c est beaucoup trop.essaye deja a 1.725v ca devrai passer.

Posté(e)

alors ca c est zarbe car quand il est pas stable l ecran se fige ou alors le pc reboot

mais il n y a pas de bugs d affichage tu a fixer l agp/pci a 66/33?

tu as peut etre les pilotes de carte mere a reinstaller ou alors ceux de la carte graphiques

Posté(e)

oué mais tu peu me dire a quoi sert l'agp pci ? et a combien il faut que je le regle ?

autrement pour la ram, javais penser de l'enlever et de gardr que la 400, ou alor augmenter la tension vdimm de la 333 pour augmenter la fréquence afin qulle suive un peu mieu le fsb....

Posté(e)

alors tu va dans ton bios tu dois avoir un truc qui est en auto avec le mot agp dedans,tu le met a 66mhz et le pci a 33mhz comme ca t es tranquille.tu peut o/c.

et tu risque de rien cramer.

sinon c est pas dit que ta pc2700 ne va pas a 400 il faut essayer.

p.s:regarde ta doc pour fixer l agp/pci ca doit etre marquer

Posté(e)

quand tu monte ta freqences fsb du coup tes freqences agp /pci augmente elle aussi.et rare les carte graphique qui supporte plus que 66mhz agp.au dessus tu risque de la foutre en l air .c est pour ca qu il faut le fixer.c est a dire que quand tu monte le fsb l agp freqencies ne bouge plus il reste a 66mhz mais il faut le fixer car par defaut il est en auto donc il augmente en meme temp que le fsb. :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...