cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 slt,quel sont les temperatures maximum pour un barton 2800+? bien tout en etant stable. je dis ca car j ai remis de la pate thermique artic sylver 5,et mon proc d origine (2800+=2079mhz)et a 40 en idle et 43 a 45° en full. puis je tenter un o/c?de combien en gros? merci pour vos reponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 n y a t il personne pour repondre a ca ?svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 salut, je mi connais pas beaucoup la dedans, je commence a peine dans l'o/c mais t sure que ton barton fait 2079 mghz ? moi j'ai un 2600 + et il fait 2075 apres pour l'oc ca dépend de ta config général jpense..décris la nous et c'est quoi ton ventilateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tout est dans ma signature,oui ou environ 2100mhz vers la quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tient infernum tu peut me dire c est quoi tes temp en full load avec ton o/c? et il est de combien ton o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 hm ok je pene que tu ti connai mieu que moi tien pi si tu savais ou qqun d'autre quelle tension max je peu infliger a mon amd 2600 + parceque je n'en ai aucune idée . et comme j'ai commencer mon o/c jai besoin de savoir les limites du proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 comme je l'ai dit, je debute dans l'o/c jai commencer cette apremidi et jai pas fini donc en full je dois etre a 40 ° ( l'ordi tourne depuis qques heure et je viens de jouer 1 heure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tu ne doit pas depasser 1.85v en aircooling ,sinon en watercoling 2.1v. amd preconise de ne pas depasser 2.1v avec leur proc ce qui te laisse de la marge.(bien sur en water cooling)voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 et tu l as mis a combien ton fsb?et avec quel tension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 hier j'ai acheter spécialement pour l'o/c le ventilo zalman 7000-cu et lartic silver 5, là je suis passer de 2075 a 2222 mhz peu pres mais on ma dit que ct surement ma ram qui bloqué l'o/c donc je vais essayé de tripoter tout ca ( meme si ji connais pas grd chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 donc tu es a 175mhz de fsb non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 o début jsui monté juska 182 en 1.86 V et ct pas stable, plein de bug daffichage là jsui en 178 en 1.76 V et ca pluto stable ( mais fo kje fasse des test ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 avant que je mette l artic sylver 5 ,je l o/c a 2255mhz c est a dire 180mhz de fsb avec un voltage de 1.725v,donc je pense que 1.86v c est beaucoup trop.essaye deja a 1.725v ca devrai passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oué mais là je suis a 178 avec 1.76 V donc je pense que ca va, maintenant je sais que je ne dois pas dépasser les 1.85 V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 quand j etait a 175mhz de fsb je mettait 1.675v ,je trouve que 1.750v c est beaucoup ,essayer de diminuer pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 si je diminu la tension je vais devoir diminuer le fsb parceque je l'ai mise a 1.750 car ca me permet d'etre stable, en dessous, jai des bug daffichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 alors ca c est zarbe car quand il est pas stable l ecran se fige ou alors le pc reboot mais il n y a pas de bugs d affichage tu a fixer l agp/pci a 66/33? tu as peut etre les pilotes de carte mere a reinstaller ou alors ceux de la carte graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 nan j'ai pas toucher l'agp et pci ( il faut ? ) autrement mes pilotes sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 c est quoi ton matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oui il le faut si ta pas envie de cramer ta carte graphique et tes autres carte additionnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 amd 2600 + @ 2221 mhz dfi ad77 infinity 512 ddr 333 512 ddr 400 samsung fx 5600 128 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 il est vrai que ta 512 ddr 333 va te brider aussi mais le plus urgent c est de fixer l agp/pci.fixe le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oué mais tu peu me dire a quoi sert l'agp pci ? et a combien il faut que je le regle ? autrement pour la ram, javais penser de l'enlever et de gardr que la 400, ou alor augmenter la tension vdimm de la 333 pour augmenter la fréquence afin qulle suive un peu mieu le fsb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 alors tu va dans ton bios tu dois avoir un truc qui est en auto avec le mot agp dedans,tu le met a 66mhz et le pci a 33mhz comme ca t es tranquille.tu peut o/c. et tu risque de rien cramer. sinon c est pas dit que ta pc2700 ne va pas a 400 il faut essayer. p.s:regarde ta doc pour fixer l agp/pci ca doit etre marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 quand tu monte ta freqences fsb du coup tes freqences agp /pci augmente elle aussi.et rare les carte graphique qui supporte plus que 66mhz agp.au dessus tu risque de la foutre en l air .c est pour ca qu il faut le fixer.c est a dire que quand tu monte le fsb l agp freqencies ne bouge plus il reste a 66mhz mais il faut le fixer car par defaut il est en auto donc il augmente en meme temp que le fsb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.