infoormatik Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut !! je suis nouveau ici et je compte sur le forum des INpatiens pour résoudre mon p'tit prob.... Alors voila:quand je démarre l'ordi le bios n'emmet aucun bip et l'ecran reste noir... (je vous rassure pour les petits blagueurs: l'ordi est bien sous tension et les ventilos tournent... :8 ) Mon bios est un Phoenix. merci et répondez moi vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 j'adore ce BIOS, je sais pas pourquoi Tu as testé ton matos séparément sur un autre PC qui marche, ca se trouve, tu as un périphérique défectueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bonsoir et en redémarrant plusieurs fois ton écran est toujours noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oui mais après 4 ou 5 fois le pc marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ca t'arrive à chaque tentative de démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 pas tout le temps, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 as-tu vérifier toutes les connections?As-tu vérifié les barrettes de mémoire ( au fait combien de barrettes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 2x256 en PC2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 essaye chaque barrette seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ca se trouve, c ma carte graphique qui beugue... regarde un peu ici:>>>ICI<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 donc ton pc a du mal a se lancer "a froid" faut deja faire un clearCMOS. et puis si ca veut pas bah c'est la CM qui deconne. c'est quoi la marque et le modele, et elle date de quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c un packard bell imedia SL 8640, g remplacé la carte graphique par une Mediamax radeon 9600 ProLE 256 Mo 400/200 ( le problème de dx9c est toujours là, si tu pouvais m'aider) et g rajouté 256 Mo de mémoire vive.Heu..est ce que tu pourrais m'expliquer clairement ce tu viens de dire, là???? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Heu c juste pr dire que jai svt le mm pb mais à force de reset ça remarche. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry627672 Ca vient surement de la ram on m'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 En fait c'était ma carte graphique... Mais maintenant j'ai compris...Je n'achète plus de ces saletés de MEDIAMAX pourries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.