TiKirby Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Salut, Je viens tout récemment de réinstaller mon système et j'ai décidé de tester le Service Pack 2. Comment peux-tu virer le block pop-up ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 >> Comment peux-tu virer le block pop-up ? J'utilise un ricochet sur Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 XZombi qui est ------> ............. moi je voudrait bien me marrer avec toi mais j'ai pas compris où ???? (c'est du canadien ou quoi ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Ultimatum, un jeu questionnaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
myxomatosis Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 mouhéhé Ponton est sur un forum français sans même s'en douter Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Ouais, c'est vrai! Les Québécois sont partout, attention ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Tu ouvres ton Internet Explorer, tu cliques sur "Outils" et puis sur "Options Internet", dans la fenêtre qui s'est ouverte sous "Privacy" (je sais pas comment c'est traduit sur un XP en français) tu verras l'option "Block pop-up", tu la décoches et t'es tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Ultimatum, un jeu questionnaire connais pas, temps pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomgram Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 je voi pas l'intérêt de débloquer les popup 0_0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Moi non plus. Sauf au cas par cas. Ne me dites pas que ce n'est pas possible avec IE ? o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 J'utilise la Toolbar pour bloquer les pop-up, elle marche beaucoup mieux que celui du SP2, de plus, via la toolbar de tu peux permettres aux sites que tu veux d'admettre les pop-up, pour le download par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.