October 14, 200421 yr Salut, Je viens tout récemment de réinstaller mon système et j'ai décidé de tester le Service Pack 2. Comment peux-tu virer le block pop-up ? Merci d'avance.
October 14, 200421 yr XZombi qui est ------> ............. moi je voudrait bien me marrer avec toi mais j'ai pas compris où ???? (c'est du canadien ou quoi ?) Edited October 14, 200421 yr by gailuron66
October 15, 200421 yr Tu ouvres ton Internet Explorer, tu cliques sur "Outils" et puis sur "Options Internet", dans la fenêtre qui s'est ouverte sous "Privacy" (je sais pas comment c'est traduit sur un XP en français) tu verras l'option "Block pop-up", tu la décoches et t'es tranquille. Edited October 15, 200421 yr by K-Lee
October 15, 200421 yr Moi non plus. Sauf au cas par cas. Ne me dites pas que ce n'est pas possible avec IE ? o_O
October 15, 200421 yr J'utilise la Toolbar pour bloquer les pop-up, elle marche beaucoup mieux que celui du SP2, de plus, via la toolbar de tu peux permettres aux sites que tu veux d'admettre les pop-up, pour le download par exemple.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.