Posté(e) le 14 octobre 200420 a Salut, Je viens tout récemment de réinstaller mon système et j'ai décidé de tester le Service Pack 2. Comment peux-tu virer le block pop-up ? Merci d'avance.
Posté(e) le 14 octobre 200420 a >> Comment peux-tu virer le block pop-up ? J'utilise un ricochet sur Bernard
Posté(e) le 14 octobre 200420 a XZombi qui est ------> ............. moi je voudrait bien me marrer avec toi mais j'ai pas compris où ???? (c'est du canadien ou quoi ?) Modifié le 14 octobre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 15 octobre 200420 a Tu ouvres ton Internet Explorer, tu cliques sur "Outils" et puis sur "Options Internet", dans la fenêtre qui s'est ouverte sous "Privacy" (je sais pas comment c'est traduit sur un XP en français) tu verras l'option "Block pop-up", tu la décoches et t'es tranquille. Modifié le 15 octobre 200420 a par K-Lee
Posté(e) le 15 octobre 200420 a Moi non plus. Sauf au cas par cas. Ne me dites pas que ce n'est pas possible avec IE ? o_O
Posté(e) le 15 octobre 200420 a J'utilise la Toolbar pour bloquer les pop-up, elle marche beaucoup mieux que celui du SP2, de plus, via la toolbar de tu peux permettres aux sites que tu veux d'admettre les pop-up, pour le download par exemple.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.