TiKirby Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut, Je viens tout récemment de réinstaller mon système et j'ai décidé de tester le Service Pack 2. Comment peux-tu virer le block pop-up ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 >> Comment peux-tu virer le block pop-up ? J'utilise un ricochet sur Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 XZombi qui est ------> ............. moi je voudrait bien me marrer avec toi mais j'ai pas compris où ???? (c'est du canadien ou quoi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ultimatum, un jeu questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 mouhéhé Ponton est sur un forum français sans même s'en douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ouais, c'est vrai! Les Québécois sont partout, attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Tu ouvres ton Internet Explorer, tu cliques sur "Outils" et puis sur "Options Internet", dans la fenêtre qui s'est ouverte sous "Privacy" (je sais pas comment c'est traduit sur un XP en français) tu verras l'option "Block pop-up", tu la décoches et t'es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ultimatum, un jeu questionnaire connais pas, temps pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je voi pas l'intérêt de débloquer les popup 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Moi non plus. Sauf au cas par cas. Ne me dites pas que ce n'est pas possible avec IE ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J'utilise la Toolbar pour bloquer les pop-up, elle marche beaucoup mieux que celui du SP2, de plus, via la toolbar de tu peux permettres aux sites que tu veux d'admettre les pop-up, pour le download par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.