Cobra.sa Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Salut tous le monde, je précise que je ne souhaite pas annuler l'affichage de l'horloge, mais simplement la méttre avec les icônes inactives, est-ce possible ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 1. Mauvaise catégorie 2. Tu as parlé de Windows 3. Impossible sans logiciel extérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobra.sa Posted October 14, 2004 Author Share Posted October 14, 2004 1. je ne savais pas ou méttre ce sujet 2. ? 3. utiliser un programe pour parvenir à mes fins ne me pose pas de problémes, je l'ais bien fait pour virer la corbeille du bureau. 4. mais c'est gentil de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 C'est clair que si tu avais posté dans logiciel tu aurais eu plus de chance...tu pourrais aussi tenter la section Linux et cie Sinon, pour répondre à ta question, je ne crois pas que cela soit possible avec un Windows de base...après comme le dit Guijnor, y'a peut être un logiciel qui permet de le faire, mais si tel était le cas, je n'en connais pas le nom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 mdr guijnor le mec qui dit des conneries pour viré l'horloge il suffit de faire clik droit sur la barre et de d'écocher affichage horloge par contre cobra je vois pas commet tu peut masqué l'horloge en cas d'innactivité vu qu'elle est tjs active dc la c'st soit tu la laisse soit tu la vire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Il y a un autre truc aussi, tu fais un clic droit sur la barre des tâches, tu prends propriétés et tu coches la case "masquer automatiquement la barre des tâches". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.