Cobra.sa Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut tous le monde, je précise que je ne souhaite pas annuler l'affichage de l'horloge, mais simplement la méttre avec les icônes inactives, est-ce possible ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 1. Mauvaise catégorie 2. Tu as parlé de Windows 3. Impossible sans logiciel extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 1. je ne savais pas ou méttre ce sujet 2. ? 3. utiliser un programe pour parvenir à mes fins ne me pose pas de problémes, je l'ais bien fait pour virer la corbeille du bureau. 4. mais c'est gentil de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est clair que si tu avais posté dans logiciel tu aurais eu plus de chance...tu pourrais aussi tenter la section Linux et cie Sinon, pour répondre à ta question, je ne crois pas que cela soit possible avec un Windows de base...après comme le dit Guijnor, y'a peut être un logiciel qui permet de le faire, mais si tel était le cas, je n'en connais pas le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 mdr guijnor le mec qui dit des conneries pour viré l'horloge il suffit de faire clik droit sur la barre et de d'écocher affichage horloge par contre cobra je vois pas commet tu peut masqué l'horloge en cas d'innactivité vu qu'elle est tjs active dc la c'st soit tu la laisse soit tu la vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Il y a un autre truc aussi, tu fais un clic droit sur la barre des tâches, tu prends propriétés et tu coches la case "masquer automatiquement la barre des tâches". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.