sephiroth30 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonjour à tous... Voila j'ai un petit problème... assez important pour moa. J'ai reformater idiotement la mauvaise partition (faut etre vraiment debile surtout quand on sait exactement laquelle il ne fallait pas toucher...) Je me suis donc servis d'Easy Recovery Pro (un bon logiciel que je recommande aux idiots comme moa ou aux autres...plus intelligents) j'ai recuperé pas mal de choses en données brutes, le problemes c'est qu'il n'a recuperé que les fichiers avec les extension précisées dans les options (genre: .zip .doc etc...) Il est possible d'ajouter aussi des extensions mais il demande la signature en hexa sur 8ocets de l'extension souhaitée et ca...bien qu'ayant quelques bases dans le domaine, je n'en ai absolument aucune idée. Ce serait pour des fichiers .txt C'est assez important pour moa...si vous voulez bien me filer un petit coup de pouce... ...Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 si c'est du NTFS et que tu n'as fait qu'un formatage rapide, tu peux peut etre essayer ça : http://www.petri.co.il/recover_a_deleted_n...ows_xp_2003.htm mais rien a voir avec easy recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth30 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je n'ai pas fais de formatage rapide... mais je te remercie quand meme... je vais essayer on ne sait jamais... ...merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 slt pour avoir utilisé un peu easy recovery pro6, j'ai toujours fait une recup complete des données... meme apres 3 formatages consecutif complets! j'ai tout recupéré, mais c'est vrai que le systeme de recup est un peu galere a explorer apres... 30Go, c'est long... mais si tu veux juste recupérer les .txt, a la limite, fai une recup complete, et ensuite une recherche des .txt dans le repertoire... Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth30 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C'est assez etrange en faite car quand je recupere en données brutes, il me ressort la plupart des données qui etait sur ma partition et en recuperation normal, il me sort des fichiers windows...Bon sang, je veux juste ces .txt de malheur. J'ai essayé d'autres logiciels mais rien de vraiment bon... merci pour vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth30 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Personne ne sait pour la signature en hexadecimal alors? Ou alors qqn peut-il me conseiller un autre Logiciel... s'il vous plait ...merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bah le probleme c'est que je ne peu plus aider maintenant que mon DD externe est kapu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth30 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oh...qu'est ce qui s'est passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.