Aller au contenu

[LOGICIEL] Easy Recovery Pro

sephiroth30

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Voila j'ai un petit problème... assez important pour moa.

J'ai reformater idiotement la mauvaise partition (faut etre vraiment debile surtout quand on sait exactement laquelle il ne fallait pas toucher...)

Je me suis donc servis d'Easy Recovery Pro (un bon logiciel que je recommande aux idiots comme moa ou aux autres...plus intelligents) j'ai recuperé pas mal de choses en données brutes, le problemes c'est qu'il n'a recuperé que les fichiers avec les extension précisées dans les options (genre: .zip .doc etc...)

Il est possible d'ajouter aussi des extensions mais il demande la signature en hexa sur 8ocets de l'extension souhaitée et ca...bien qu'ayant quelques bases dans le domaine, je n'en ai absolument aucune idée.

Ce serait pour des fichiers .txt

C'est assez important pour moa...si vous voulez bien me filer un petit coup de pouce...

...Merci...

slt

pour avoir utilisé un peu easy recovery pro6, j'ai toujours fait une recup complete des données...

meme apres 3 formatages consecutif complets!

j'ai tout recupéré, mais c'est vrai que le systeme de recup est un peu galere a explorer apres...

30Go, c'est long...

mais si tu veux juste recupérer les .txt, a la limite, fai une recup complete, et ensuite une recherche des .txt dans le repertoire...

Non?

C'est assez etrange en faite car quand je recupere en données brutes, il me ressort la plupart des données qui etait sur ma partition et en recuperation normal, il me sort des fichiers windows...Bon sang, je veux juste ces .txt de malheur.

J'ai essayé d'autres logiciels mais rien de vraiment bon...

merci pour vos idées

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...