Aller au contenu

[CG] GeForce 6800/6800LE...


Dragohn

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais commandé une GeForce6800 y a une semaine. Je viens d'aller la chercher, et le vendeur me fait :"tiens, c'est le nouveau modèle, c'est la 6800LE". Je l'ai regardé dubitativement, vu que je voulais une 6800 toute simple, mais il m'assuré que c'est identique (juste le nommage qui change). Pourriez vous me certifier que GeForce 68000 = GeForce 6800LE??? Je ne voudrais pas avoir payé une "sous" 6800 au prix de la 6800 normale.

Deuxième question, actuellement j'ai un PIII 650 avec GeForce2 MX400, la GeForce 6800 va t elle passer à la place de la GeForce 2? (je sais qu'elle va être bridée, c'est juste pour que ca passe mieux niveau raffraichissement avec mon écran) Je sais que la GeForce 2 MX 400 est en AGP 4x, donc je peux mettre la 6800? (je ne trouve pas les carac. du port AGP de ma carte mère: ce n est pas la mienne en +)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir, les LE sont bien moins puissantes, ce vendeur est un escroc!

apres theoriquement la carte est compatible avec ta carte mere, mais dans les fait pour une carte mere si vieille, enfin normalement ca passe, par contre va falloir une alim recente pour alimenter ca!

hormis si tu compte changer d'ici peu de temps le reste de la config je te conseille d'acheter une carte graphique moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma 6800 c'est pour mon 3500+ qui arrive la semaine prochaine, pas pour un PIII :mdr2:

Bref, demain je vais gueuler chez mon revendeur, et lui demander soit un changement, soit un remboursement... soit une ristourne sur le modèle supérieure.

Ah une 6800GT: le reve.... mais le prix aussi => 480€ la leadtek :vomi1:

Bref, demain négociation avec Mr le vendeur

Et s'il m'envoie sur les roses.... je lâche les vâches :8

Merci pour le déplacement du post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c vrai ca!! Leadtek powaaaa!!!!!!!!!!! Vive ma Winfast A400 TDH!!!!!!

Trop de la bombe cette carte en plus c'est celle qui a le plus gros taux de reussit pour le softmod!!!!! :pleure:

PS: pour moi seul le vertexe a marché mais bon c'est deja ca...

Si vous voulez, allez voir le sujet sur le forum de hardware.fr rubrique carte graphique

Dsl je ne sais pas si il ya le droit de faire de la pub donc si c non n'hesitez pas a l'enlever.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais commandé une GeForce6800 y a une semaine. Je viens d'aller la chercher, et le vendeur me fait :"tiens, c'est le nouveau modèle, c'est la 6800LE". Je l'ai regardé dubitativement, vu que je voulais une 6800 toute simple, mais il m'assuré que c'est identique (juste le nommage qui change). Pourriez vous me certifier que GeForce 68000 = GeForce 6800LE??? Je ne voudrais pas avoir payé une "sous" 6800 au prix de la 6800 normale.

Ca c'est quand même assez lamentable de la part de ton vendeur de dire ca!!!

Mais ou va la France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai regardé sur leur site les prix hier soirs, ils ont modifié la 6800 en 6800LE, mais en laissant la dénomination "Leadtek A400 TDH" et non "A400LE TDH", et le prix est affiché 20-30€ de moins que ce qu'ils m'ont fait payer le même jour.

J'y retourne cette après midi pour changer ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai regardé sur leur site les prix hier soirs, ils ont modifié la 6800 en 6800LE, mais en laissant la dénomination "Leadtek A400 TDH" et non "A400LE TDH", et le prix est affiché 20-30€ de moins que ce qu'ils m'ont fait payer le même jour.

J'y retourne cette après midi pour changer ca.

N'hesite pas a pousser ta gueulante parce que si il t'on vendu une LE c'est pas normal

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon affaire, c'est mi figue mi raisin.

Y a eut maldonne lors de ma commande, au lieu d'une 6800, ils ont commandé une 6800LE. Quand je l'ai prise, le vendeur ne savait réelleent pas qu'il y avait une diff', et son collègue lui certifiait que c'était la même. Je suis retourné aujourd'hui en lui expliquant les diff', et son collègue qui lui avait certifié que c'était la même chose a eut le culo de dire qu'évidement c'est pas la même chose!Le gar qui se contredit pas en 2 jours :D

Bref, je voulais une 6800 mais il n'y en a plus chez le fournisseur. Il voulait bien me faire une réduc' sur une 6800Gt: un bonheur dans mon malheur?... et bien non! Y a plus de GT de dispo.

Bref, au final: un vendeur pas clair, un autre vendeur sympa qui ne connaissait pas les LE (et qui va en profiter pour la tester) et ma carte remboursé.

Le seul truc pas top qu'il m'a dit, et que m'avait déjà dit une autre boutique: le grossiste ne fournit et ne fournira plus des GeForce 6800/6800GT/6800 Ultra, mais au mieu des 6800LE. D'après le grossiste, les modèles supérieures à la 6800LE seront réservé au PCI-e, l'agp devrait se contenter au mieux des 6800LE. Les magasins proposant des 6800/GT/Ultra ont des restes de stock, mais il ne devrait plus y en avoir après... :D

Seul ATI, d'après le grossiste, proposera encore des modèls haut de gamme en AGP.

Bref, vu que je n'ai pas encore ma carte mère et mon 3500+, je pense suivre le conseil donné sur ce forum: attendre le nforce4 et le support du PCI-e pour Amd64 et prendre une 6800 en PCI, ou une 6600GT si la 6800 se fait attendre...

Quelqu'un saurait d'ailleurs quand arrive ce nforce4 et les 6800 en pci-e? (j'en peux plus du PIII 650!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je dois admettre qu'en ce moment c'est un peu du grand n'importe quoi, je sais plus trop croire. Dans un autre magasin on m'a dit la même chose pour les msi...

Bref, dans tous les cas je vais patiement attendre la sortie du nforce4 (ca m'enchante pas, mais bon....), et surement repartir sur une 6600GT (à moins une disponibilité des 6800 en PCI-e)

En tout cas merci de vos conseils :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...