Aller au contenu

[LOGICIEL] Direct 3D


sk8access

Messages recommandés

Salut les gens, je sais que ce problème ne concerne que les jeux mais je le met quand même ici.

J'explique.

AMD64 3000+

6800GE

1024DDR Samsung

LG 1720B

...

Tout est censé tourner à fond sur cette machine, ne pouvant monter qu'en 1280 j'arrive à pousser Doom 3 à fond etc... Sans aucun ralentissement mais...

Je possède Panzers que j'arrivais aussi à faire tourner à fond (jeux au top) jusqu'au jour où voulant changer les options je revient sans le vouloir sous windows. Je ne m'en fait pas et relance le jeux, là impossible et il me met un message (je ne l'ai plus exactement en tête) me disant en gros "D3D...outofvideomemory". Que dois-je faire, je me suis fait plaisir pour ne pas avoir de problèmes sur les jeux et je me retrouve avec ça. Notez que juste après install j'arrive à lancer ce même jeux pour peux que je ne touche pas aux options grapiques...

Merci de votre aides les gars et à plus en attendant vos réponses.

sk8access

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de rétro compatibilité entre DX9 et DX7 plutôt...vive les technologies propriétaires...

WOW! :fou: Et en gros ca veut dire quoi?! ;) Jcrois pas que ca va l'aider.......

Effectivement que réinstaller DX9.0c aiderais...mais on sais meme pas quelle version il a présentement donc: quelle version de DirectX tu as???

(Surement 9 pour faire fonctionner Doom 3 mais la je sais pas si il marche sans ou pas..un peu comme Splinter Cell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, merci de vous prendre la tête pour moi les gars. Pour ce qui est de la version de directX que j'ai c'est bien la dernière, DX9.0c. Pour ce qui est de ça j'aurais d'ailleurs une question à ce sujet. J'avais précédement une icône directX dans mon panneau de configuration m'apportant pas grand chose il me semble mais au moins je l'avais. Ce n'est donc plus le cas, est-ce grave ? Je veux dire que j'arrive à jouer aux derniers jeux comme Doom3, ce qui veut dire, j'imagine, que directX est bien présent. Quant à réinstaller la version 9 à cause d'un problème d'incompatibilité avec la 7... Si je suis logique ce problème perdurera si je ne vire pas la vieille version non ?

Enfin bref, je ne suis pas un grand crack comme vous pouvez le voir et j'attend donc vos commentaires sur ce sujet.

Merci.

Sk8access

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans DÉMARRER, EXÉCUTER, et tape DXDIAG, et dit nous se qui est marqué, genre si ta des conflits, etc

C'est sencé etre marqué la version de ton DirectX aussi dans l'onglet SYSTÈME où c'est marqué VERSION DIRECTX

Ya aussi des utilitaires pour effacé complètement DirectX, mais je sais pas lesquels et je sais pas si ca fonctionne vraiment...alors si quelqun peut nous informer :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...