dom77 Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Bonjour, Ben voila je suis obligé de changer ma carte A7N8X-E DELUXE toute neuve car il y a un probléme avec les cartes mémoires. Rueducommerce.com me fait un avoir et je souhaite donc une nouvelle carte mere. Que me conseiller-vous ? sachant que mon proc est un ATLHON XP 3200+ et que ma config sera orienté traitement image ( je travaille en même temps avec photoshop, acdsee,dreamwaver, et bien d'autres..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Si ce n'est pas une A7N8X-E, ben alors, il y a pas trop le choix, Abit AN7 ou Abit NF7-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom77 Posted October 14, 2004 Author Share Posted October 14, 2004 J'aimais bien les perfs de l'A7N8X-E mais je crois qu'il y pas mal de pb avec les barettes de ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Abit nf7-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Oui mais bon, alors c'est général au N-force Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudenlee Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 ABIT NF7-S + mémoire KINGSTON value ram. Hyper stable, un vrai plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goahould Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 et vous pensez quoi de la ASUS A7N8X-X car je doit changer ma CM et j ai un budjet de 80€ max Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamxx Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Abit ou Asus = valeurs sures apres c'est a toi de voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
goahould Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 je suis ok pour asus et abit mais je n ai trouve que la a7n8x-x a moins de 80€ mais on m a dit qu 'elle etait tres sensible a la qualite de la memoire et je ne suis pas tres sur de la mienne donc j hesite pour la MSI k7n2l Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 dfi lan, chaintech et soltek , par contre les asrock, a part le prix, pas terrible pour leur montage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.