dom77 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonjour, Ben voila je suis obligé de changer ma carte A7N8X-E DELUXE toute neuve car il y a un probléme avec les cartes mémoires. Rueducommerce.com me fait un avoir et je souhaite donc une nouvelle carte mere. Que me conseiller-vous ? sachant que mon proc est un ATLHON XP 3200+ et que ma config sera orienté traitement image ( je travaille en même temps avec photoshop, acdsee,dreamwaver, et bien d'autres..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Si ce n'est pas une A7N8X-E, ben alors, il y a pas trop le choix, Abit AN7 ou Abit NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom77 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 J'aimais bien les perfs de l'A7N8X-E mais je crois qu'il y pas mal de pb avec les barettes de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Abit nf7-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Oui mais bon, alors c'est général au N-force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ABIT NF7-S + mémoire KINGSTON value ram. Hyper stable, un vrai plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 et vous pensez quoi de la ASUS A7N8X-X car je doit changer ma CM et j ai un budjet de 80€ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Abit ou Asus = valeurs sures apres c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je suis ok pour asus et abit mais je n ai trouve que la a7n8x-x a moins de 80€ mais on m a dit qu 'elle etait tres sensible a la qualite de la memoire et je ne suis pas tres sur de la mienne donc j hesite pour la MSI k7n2l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 dfi lan, chaintech et soltek , par contre les asrock, a part le prix, pas terrible pour leur montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.