Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme de virus sur mon réseau

googie

Messages recommandés

Bonjour a tous chere inpactiens, j'ai chopé depuis peu plein de saloperie, trojan , worms et encore plein de saloperie!!!,j'ai pas envie de formater parceke j'ai plein de truc important!!! alors j'ai commencé a scanner mon pc avec tous ce ki existe!!! antivirus en ligne, norton 2004, ad aware , spybot, advast et j'ai recemment ajouter un firewall : outpost. Seulement voila il demeure que lorsque je suis connecté au réseau, qui lui meme est connecté a internet via un routeur, je constate grace au firewall que j'ai netbios qui se lance sans moderation et ce qui implique une charge de mon processeur a 100 % !!!!! donc assez chiant!!! lorsque je suis deconnecté au reseau par contre plus rien!!!!

Est ce kkn peut m'aider ???? merci parceke je suis a bout!!!!! :yes::transpi::transpi::love::mdr::yes::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

alors j'ai commencé a scanner mon pc avec tous ce ki existe!!! antivirus en ligne, norton 2004, ad aware , spybot, advast et j'ai recemment ajouter un firewall : outpost.

:eeek2: c'est tout, oui !!!!!!!!!!!!!

si tu marchais plus propre tu y verais plus clair :transpi:

-spybot.........OK !

-norton 2004 "amidesvirus".......... :non: pas OK !!! à virrer!!! (ça fout plus la merde qu'autre chose !!)

-"advast"...........(tu voulais dire avast !).........tu garde OK !!!

-outpost............OK !!!

il te manque plus qu'un truc pour etre tranquille :

-firefox 9.3......... ;) à utiliser à la place d'internet explorer !!

:pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...