googie Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonjour a tous chere inpactiens, j'ai chopé depuis peu plein de saloperie, trojan , worms et encore plein de saloperie!!!,j'ai pas envie de formater parceke j'ai plein de truc important!!! alors j'ai commencé a scanner mon pc avec tous ce ki existe!!! antivirus en ligne, norton 2004, ad aware , spybot, advast et j'ai recemment ajouter un firewall : outpost. Seulement voila il demeure que lorsque je suis connecté au réseau, qui lui meme est connecté a internet via un routeur, je constate grace au firewall que j'ai netbios qui se lance sans moderation et ce qui implique une charge de mon processeur a 100 % !!!!! donc assez chiant!!! lorsque je suis deconnecté au reseau par contre plus rien!!!! Est ce kkn peut m'aider ???? merci parceke je suis a bout!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Il existe un prog pour bloquer netbios je te redit ca si je le retrouve sur le net sinon je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci t'es un chef, par contre si qui est etonnant c'est que j'ai arreter explorer.exe dans le gestionnaire de tache, puis j'ai recreer une tache explorer.exe, et figure toi que ca a resolu le probleme!!!! est ce ke ca te dit qqchose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 alors j'ai commencé a scanner mon pc avec tous ce ki existe!!! antivirus en ligne, norton 2004, ad aware , spybot, advast et j'ai recemment ajouter un firewall : outpost. c'est tout, oui !!!!!!!!!!!!! si tu marchais plus propre tu y verais plus clair -spybot.........OK ! -norton 2004 "amidesvirus".......... pas OK !!! à virrer!!! (ça fout plus la merde qu'autre chose !!) -"advast"...........(tu voulais dire avast !).........tu garde OK !!! -outpost............OK !!! il te manque plus qu'un truc pour etre tranquille : -firefox 9.3......... à utiliser à la place d'internet explorer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.