djyosono Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Les cartes à base de Nforce4 doivent sortir prochainement (quand exactement?). Mias vont-elles sortirent avec port AGP ou y aura que du PCIe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 normalement, que du PCI-E (et 2 Pci-E 16x pour la version SLI! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 dc ca veut dire que pour mon Ax800xt ( ) c'est obligatoirement du NF3.... si je change de CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE DuKe Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 dc ca veut dire que pour mon Ax800xt ( ) c'est obligatoirement du NF3.... si je change de CM on peut rien te cacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.