0711 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bonjour tout le monde !!!!!!!!!! j'ai besoin d'aide svp j'ai instaler windows et apres je me suis pas servi de mon pc pendant une semaine et là des que je veux l'alumer , mon ventilo tourne etc........ mais mon ecran boot pas changer de carte video pareil je comprends pas il y a aurai pas un trucs a faire pour que l'ecran s'allume !!!svp ! l'ecran marche je l'ai tester aussi!!!!!!! merci d'avance pour vos reponses !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 il y a aurai pas un trucs a faire pour que l'ecran s'allume !!!svp ! Bah si, le brancher et appuyer sur le bouton "power" Tu as essayé tes périphérique sur un pc qui marche ? - Carte Graphique - Ecran (tu as dit que s'était bon) - Mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 j'ai mis un autre proc pareil , j'ai mis une autre carte graphique et pour le memoire ca ferai des bip non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Pas forcé, si ton "speaker" est débranché (comme chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 j'ai pas d'autres barettes mais j'ai un potes qui a des fois le meme probleme il reboot et ca marche mais moi je boot pleins de fois et rien pas de signales sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE DuKe Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 et tu entends que le PC boot vraiment et load windows ? Ou bien il s arrette ? Sinon essaye p-e un CLEAR CMOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai faits un CLEAR CMOS !!! ca demare mais me mets un message a chaque fois que le pc a detecter un nouveau cpu.............. et j'ai un choix ou f1 pour configurer le bios ou f2 pour demarer et ca marche niket pkoi toujours se message meme apres avoir configurer mon bios ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tu as bien sauvegardé les paramètres en sortant du bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oui justement et quans je redemare ca me le redemande!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 salut j'ai pas lu ta carte ton proc c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est une vieille carte mère, parce que ta pile pour le CMOS pourrait être déchargée aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 non c'est une p4 p800 e deluxe elle est toute neuve!!!!!!!!! peux etre en flashant le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 D'accord pour la carte et ton processeur et ta mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je pense car en appuyant sur f2 ca marche nikel apperemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 mais pkoi ca enregistre pas et ca me le demande tjr nouveau cpu detecté etc................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tu as bien tout reconfiguré dans ton Bios ? Et au démarrage de ton PC, la fréquence de ton proco est la bonne ? Moi, ca m'est arrivé une fois, et s'était la pile qui n'était pas bien mise, elle ne sauvait plus les données et fesait un Clear CMOS à chaque démarrage... vérifies ta pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 faut que je regarde si elle est bien enfoncer ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Oui, si elle fait bien contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je vais voir ca !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 si tu choisis F2, tu ne regle pas le probleme, les valeur par défaut seront utilisées,tu dois faire F1, et mettre les bons parametres pour ton proco et ta memoire, sinon à chaque démarrage tu auras l'invite F1 ou F2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 non pareil j'ai bien mis la pile et on dira que ca fait un clear cmos a chaque fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ton support de la pile n'est pas cassé ? Car si la pile ne fait pas contact, tes données du Bios sont pas sauvé... Vérifie bien et reconfigure ton Bios, ca se trouve, la pile fait bien contact et tu as juste oublié quelque chose dans le Bios..... Fais bien "Save and exit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 lol je le faits le carte date de fin aout je pense pas que le support soit deja cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 mais quand je clik sur f2 mon proc est a la bonne frequence et mes barettes aussi ................... le mec du magasin m'as dits qu'en mettant le bios a jours ca devrai mieux marché c'est vrai ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je te parle de cassé, car moi, ca m'est arrivé sur un portable, la pile ne voulait pas s'enlever et, en forcant un peu (), j'ai tout emporté , j'espère que tu n'es pas aussi bourin que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.