ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut à tous, Voilà, j'ai entendu dire qu'un prochain Far Cry allait sortir.... Far Cry - GOTY J'ai trouvé que la pochette de la XBOX Savez vous quand est ce qu'il sort ??? et avez vous des screens ??? Sur le site de Ubi Soft, ya pas grand chose... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ben c'est pas marqué Game Of The Year nul part alors je vois pas pourquoi tu dit ca, mais Far Cry Instincts c'est tout simplement Far Cry sur console messemble bien. Je saurais pas te donner d'autre exemple, mais ca arrive que les éditeurs donne un autre "titre" (sous-titre en fait) au jeux quand ca sort sur console... Quelqun a autre chose???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Moi, je sais pas du tt si yen a un autre qui va sortir A voir, mais si un autre venait a sortir, alors je me jette dessus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Tu t'es trompé, y'a 2 choses qu'il ne faut pas confondre - Le jeu Far Cry Instincts qui est l'équivalent de FarCry sur PC, sauf que notre perso possèdera des capacités un peu hors du commun (comme une bébétte ) - Le jeu FarCry 2, dont lequel on ne sait rien du tout, pas de pochettes, pas de screen, rien ... donc normal que t'ai pas d'infos Tu peux toujours faire un topic sur FarCry Instincts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 J'crois que c'est pas mal confirmé, "Far Cry" sur PC et "Far Cry Instincts" sur toute les consoles (PS2, GameCube, XBox)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Oui, FC Instinct est le nom commercial de FC PC PS : Je modifie ton titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Oui, FC Instinct est le nom commercial de FC PCPS : Je modifie ton titre... instintcs = console plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 J'ai mit cette pochette car je la connaissais pas.... Mais je vous assure, ya bien un prochain Far Cry qui sort, il s'appel Far Cry - Goty Je travaille en grande surface et j'ai vu ca sur le PC du magasin, avec le gas des jeux vidéo, et ya bien un prochain Far Cry qui sort... Mais voilà, comme il n'a pas de commercial de chez Ubi Soft, il n'a pas plus d'info... D'où le fait que je me dirige vers vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 instintcs = console plutot Far Cry (PC) se nome Far Cry Instincts (console)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 J'ai mit cette pochette car je la connaissais pas....Mais je vous assure, ya bien un prochain Far Cry qui sort, il s'appel Far Cry - Goty Je travaille en grande surface et j'ai vu ca sur le PC du magasin, avec le gas des jeux vidéo, et ya bien un prochain Far Cry qui sort... Mais voilà, comme il n'a pas de commercial de chez Ubi Soft, il n'a pas plus d'info... D'où le fait que je me dirige vers vous... Bon alors FarCry - GOTY = Farcry - Game Of The Year C'est tout simplement une réedition de Farcry avec un bel autocolant vantant la supériorité du jeu sur ces concurrents au cours de l'année afin de booster les ventes en fin d'année non? Y a pas à chercher beaucoup plus loin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Tu crois que se serai aussi bublicitaire que sa ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oui c'est bien ca, GOTY= game of the year, parfois y'a les add ons fournit avec ou qq bonus, mais la je pense pas... au passage y'a bcp plus trippant que du far cry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Et bin ^^ C vrai que Doom 3 est pas mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Donc, Far Cry Goty, c'est le jeux qu'on a, Far Cry... mais ya quoi de plus ??? Vous savez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bin, il me semble ( d'après ce que j'ai lu ) que c le même si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est EXACTEMENT le même, c'est juste l'édition Game of the Year, donc t'auras un beau petit emblème jaune sur ta pochette, et le jeu sera (sans doute) moins cher, mais c'est strictement la même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ok bon j'vais bien alors, sa me rassure lol ^^ Pas de date pour une "eventuelle" sortie du prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Pas moin cher, en tout cas, nous, au magasin, on l'a au meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Far Cry (PC) se nome Far Cry Instincts (console)... je pense qu'on est d'accord tiens, une attaque de smileys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oui, nous sommes d'accord;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oui, nous sommes d'accord;) idem for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ne serais-tu pas un vilain freeposter toi yamxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ils ont déjà préparé la future page de Far Cry 2 chez nofrag ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Une vrai usine ce zine Et sinon une GOTY, ça peut sortir avec les quelques patchs déjà sorti en natif, et puis quelques implémentations, mods, et autres gadgets rajoutés en cours d'année. Mais c'est tout. Tu travailles dans quelle grande surface, toi et ton responsable jeux vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Une vrai usine ce zine Et sinon une GOTY, ça peut sortir avec les quelques patchs déjà sorti en natif, et puis quelques implémentations, mods, et autres gadgets rajoutés en cours d'année. Mais c'est tout. Tu travailles dans quelle grande surface, toi et ton responsable jeux vidéos ? Ouais, c'est surtout pour pas y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.