Posté(e) le 13 octobre 200420 a Salut à tous, Voilà, j'ai entendu dire qu'un prochain Far Cry allait sortir.... Far Cry - GOTY J'ai trouvé que la pochette de la XBOX Savez vous quand est ce qu'il sort ??? et avez vous des screens ??? Sur le site de Ubi Soft, ya pas grand chose... Merci
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Ben c'est pas marqué Game Of The Year nul part alors je vois pas pourquoi tu dit ca, mais Far Cry Instincts c'est tout simplement Far Cry sur console messemble bien. Je saurais pas te donner d'autre exemple, mais ca arrive que les éditeurs donne un autre "titre" (sous-titre en fait) au jeux quand ca sort sur console... Quelqun a autre chose????
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Moi, je sais pas du tt si yen a un autre qui va sortir A voir, mais si un autre venait a sortir, alors je me jette dessus !!!!!
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Tu t'es trompé, y'a 2 choses qu'il ne faut pas confondre - Le jeu Far Cry Instincts qui est l'équivalent de FarCry sur PC, sauf que notre perso possèdera des capacités un peu hors du commun (comme une bébétte ) - Le jeu FarCry 2, dont lequel on ne sait rien du tout, pas de pochettes, pas de screen, rien ... donc normal que t'ai pas d'infos Tu peux toujours faire un topic sur FarCry Instincts
Posté(e) le 14 octobre 200420 a J'crois que c'est pas mal confirmé, "Far Cry" sur PC et "Far Cry Instincts" sur toute les consoles (PS2, GameCube, XBox)! Modifié le 14 octobre 200420 a par Cadderly
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Oui, FC Instinct est le nom commercial de FC PC PS : Je modifie ton titre...
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Oui, FC Instinct est le nom commercial de FC PCPS : Je modifie ton titre... instintcs = console plutot
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Auteur J'ai mit cette pochette car je la connaissais pas.... Mais je vous assure, ya bien un prochain Far Cry qui sort, il s'appel Far Cry - Goty Je travaille en grande surface et j'ai vu ca sur le PC du magasin, avec le gas des jeux vidéo, et ya bien un prochain Far Cry qui sort... Mais voilà, comme il n'a pas de commercial de chez Ubi Soft, il n'a pas plus d'info... D'où le fait que je me dirige vers vous...
Posté(e) le 14 octobre 200420 a instintcs = console plutot Far Cry (PC) se nome Far Cry Instincts (console)...
Posté(e) le 14 octobre 200420 a J'ai mit cette pochette car je la connaissais pas....Mais je vous assure, ya bien un prochain Far Cry qui sort, il s'appel Far Cry - Goty Je travaille en grande surface et j'ai vu ca sur le PC du magasin, avec le gas des jeux vidéo, et ya bien un prochain Far Cry qui sort... Mais voilà, comme il n'a pas de commercial de chez Ubi Soft, il n'a pas plus d'info... D'où le fait que je me dirige vers vous... Bon alors FarCry - GOTY = Farcry - Game Of The Year C'est tout simplement une réedition de Farcry avec un bel autocolant vantant la supériorité du jeu sur ces concurrents au cours de l'année afin de booster les ventes en fin d'année non? Y a pas à chercher beaucoup plus loin je pense.
Posté(e) le 14 octobre 200420 a oui c'est bien ca, GOTY= game of the year, parfois y'a les add ons fournit avec ou qq bonus, mais la je pense pas... au passage y'a bcp plus trippant que du far cry...
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Auteur Donc, Far Cry Goty, c'est le jeux qu'on a, Far Cry... mais ya quoi de plus ??? Vous savez ?
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Bin, il me semble ( d'après ce que j'ai lu ) que c le même si je me trompe pas
Posté(e) le 14 octobre 200420 a C'est EXACTEMENT le même, c'est juste l'édition Game of the Year, donc t'auras un beau petit emblème jaune sur ta pochette, et le jeu sera (sans doute) moins cher, mais c'est strictement la même chose ...
Posté(e) le 14 octobre 200420 a ok bon j'vais bien alors, sa me rassure lol ^^ Pas de date pour une "eventuelle" sortie du prochain ?
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Auteur Pas moin cher, en tout cas, nous, au magasin, on l'a au meme prix
Posté(e) le 15 octobre 200420 a Far Cry (PC) se nome Far Cry Instincts (console)... je pense qu'on est d'accord tiens, une attaque de smileys... Modifié le 15 octobre 200420 a par m00t
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Une vrai usine ce zine Et sinon une GOTY, ça peut sortir avec les quelques patchs déjà sorti en natif, et puis quelques implémentations, mods, et autres gadgets rajoutés en cours d'année. Mais c'est tout. Tu travailles dans quelle grande surface, toi et ton responsable jeux vidéos ?
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Une vrai usine ce zine Et sinon une GOTY, ça peut sortir avec les quelques patchs déjà sorti en natif, et puis quelques implémentations, mods, et autres gadgets rajoutés en cours d'année. Mais c'est tout. Tu travailles dans quelle grande surface, toi et ton responsable jeux vidéos ? Ouais, c'est surtout pour pas y aller
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.