Aller au contenu

Le prochain Far Cry... Instincts

Messages recommandés

Ben c'est pas marqué Game Of The Year nul part alors je vois pas pourquoi tu dit ca, mais Far Cry Instincts c'est tout simplement Far Cry sur console messemble bien.

Je saurais pas te donner d'autre exemple, mais ca arrive que les éditeurs donne un autre "titre" (sous-titre en fait) au jeux quand ca sort sur console...

Quelqun a autre chose????

Tu t'es trompé, y'a 2 choses qu'il ne faut pas confondre :pleure:

- Le jeu Far Cry Instincts qui est l'équivalent de FarCry sur PC, sauf que notre perso possèdera des capacités un peu hors du commun (comme une bébétte :D)

- Le jeu FarCry 2, dont lequel on ne sait rien du tout, pas de pochettes, pas de screen, rien ... donc normal que t'ai pas d'infos

Tu peux toujours faire un topic sur FarCry Instincts :transpi:

J'ai mit cette pochette car je la connaissais pas....

Mais je vous assure, ya bien un prochain Far Cry qui sort, il s'appel Far Cry - Goty

Je travaille en grande surface et j'ai vu ca sur le PC du magasin, avec le gas des jeux vidéo, et ya bien un prochain Far Cry qui sort...

Mais voilà, comme il n'a pas de commercial de chez Ubi Soft, il n'a pas plus d'info...

D'où le fait que je me dirige vers vous...

J'ai mit cette pochette car je la connaissais pas....

Mais je vous assure, ya bien un prochain Far Cry qui sort, il s'appel Far Cry - Goty

Je travaille en grande surface et j'ai vu ca sur le PC du magasin, avec le gas des jeux vidéo, et ya bien un prochain Far Cry qui sort...

Mais voilà, comme il n'a pas de commercial de chez Ubi Soft, il n'a pas plus d'info...

D'où le fait que je me dirige vers vous...

Bon alors FarCry - GOTY = Farcry - Game Of The Year

C'est tout simplement une réedition de Farcry avec un bel autocolant vantant la supériorité du jeu sur ces concurrents au cours de l'année afin de booster les ventes en fin d'année non?

Y a pas à chercher beaucoup plus loin je pense.

Une vrai usine ce zine :fumer:

Et sinon une GOTY, ça peut sortir avec les quelques patchs déjà sorti en natif, et puis quelques implémentations, mods, et autres gadgets rajoutés en cours d'année. Mais c'est tout. Tu travailles dans quelle grande surface, toi et ton responsable jeux vidéos ? :reflechis:

Ouais, c'est surtout pour pas y aller :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...