superdidi Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bonjour j'ai commencé à vouloir creer un reseau wi fi chez moi. Je dispose d'un portable et d'un fixe et ma femme d'un portable. tous les appareils sont équipés wifi. Les portable sont en win familiale et le fixe en pro. JE cree ma connexion wifi et la pas de blem tous les postes le voit et s'y connecte. Ensuite j'essaye de partager mes fichiers et la est mon problème. Mon fixe peut acceder aux autres postes mais mes portables le voit sans m'y donner d'acces. Dapres le message j ai pas les autorisations et faut que je demande a mon administrateur. SUper. Donc je sais pas quoi faire ? j ai partage, donne les droits à tout le monde et la je suis dans le flou. Si kk peut m'aider ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Il te demande un mot de passe et un login pour te connecter avant de te mettre ce message d'erreur? Il y a un post dans le Forum Réseaux et Internet qui peut t'aider, il est nommé Partage de Fichiers, et il renseigne une possible solution à ton problème. :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.