romeor Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bonjour tout le monde, J'hésites entres ces deux processeurs : -Pentium 4 cadencé à 3.2Ghz (socket 478) -Athlon 64 (socket 754) Ces deux processeurs sont vendus respectivement 360 et 300euros avec les cartes mères adequates. Lequel choisiriez vous et pourquoi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeor Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Oh la boulette, je viens de m'apercevoir que c'est pas au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Athlon 64 Pour les jeux, plus performant et à peu près équivalent au P4 pour le reste. Et si c'est un P4E, alors c'est pour l'instant pas un bon proc, vaut mieux rester sur un P4C. voila. PS : tu n'es pas dans la bonne partie du forum. Ici c'est les cartes graphiques pas les CPU. Edit : tu m'as griller de quelques secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeor Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Merci Sinon je vais profiter du fait que je sois dans la partie des cartes graphiques pour te demander si la Hercules 3Dprophets 9800XT est vraiment un bon choix ? J'hésites à acheter une Ati-radeon 9800 à la place, moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 en ce moment une 9800XT est un tres mauvais choix, hormis peut etre si c'est de l'occasion, et les hercules neuves sont hors de prix perso je pencherai soit pour une 9800pro soit une 6800/6800GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Y'a des magasins qui en ont encore en stock des Hercules ? Por la noname, a éviter absolument. Perso, je conseillerais Sapphire, HIS. Pour le choix de la XT, à l'heure actuelle, je ne pense pas qu'elle vaille sont prix. Trop cher par rapport a une 9800 Pro que tu pourras OC en XT et +. Et pas tres loin loin d'une X800 ou 6800 qui auront des perfs d'un autre ordre. Edit : et re-griller.... korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeor Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 D'accord, merci bien, je vais dodo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 amd64 + zalman 7000b alcu et une asus k8n- deluxe c'est le top du moment....................................................................................................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut, Bah moi pour 210 euros je te conseille un P4c 3,00 ghz, c'est une belle balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 et hop, dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 A64 + Zalman si tu veux du silence et plus de perfs em prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 amd64 + zalman 7000b alcu et une asus k8n- deluxe c'est le top du moment....................................................................................................................................................................... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.