Great Men Will Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bonjour a tous et a toutes Voila je comptais acquerir d'ici peu un portable asus de series M6. La ou il y a un probleme c'est que je vois pas la difference entre 2 portable Asus : M6BNE17 RW et le M6BNE17-XRW. J'ai beau chercher je vois pas du tout la difference. Si quelq'un pouvait eclairer ma lanterne.... Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est pas au niveau des ecrans ( SVGA ou XVGA ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Great Men Will Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ah bon seulement??? C'est quoi le meilleur ecran pour jouer entre ces deux portables?? Parce que j'ai lu different post sur la difference entre les ecrans, mais a vrai dire j'ai rien compris!! Quelqu'un pourrait me conseiller le meilleur des ecrans pour les jeux ?? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Great Men Will Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Personne pour m'aider à acheter mon premier laptop?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.