Keman Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Voila je viens de me commander le xbook CL56! et j'ai trouve un site avec ca : ATI Mobility Radeon 9700 Video Controller with 128MB Dedicated VRAM 4X AGP Architecture Graphics Capability, 3D Graphics Supported Support LCD and CRT Simultaneous Display Mode, Support TV Out sur ce site en question : Cliquer ici Donc je me demandais si l'AGP c'etait rellement du 4X puisque sur le site officiel ATI c'est marque 8x! enfin d'ou vient l'erreur! rassurez moi please! Sinon normalement dans celui que j'ai commande c'est ca le nom exacte : ATI 9700 pro ( M11 128MB) (dans celui que je vais avoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 En fait la carte est bien en AGP 8x, par contre la carte mere elle est en AGP 4x donc il n'y a pas d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keman Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 et ca va jouer bcp sur les perf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Aucunement..... Comme sur les pc de bureau, ca n'influence pas les perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keman Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Pafait! Vivement que j'ai mon CL56 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.