Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel de montage vidéo


RAGGABOY

Messages recommandés

Si VirtualDub est capable de couper un fichier AVI, est-ce qu'il est aussi capable de faire de 2 CD comportant chacun une moitié de film, 1 film de 1400 MB que l'on pourrait graver sur un DVD  :transpi:

oui tout à fait, cela s'appele joindre:

-file/open video file (ton premier CD)

puis:

-File/append video segment (ton deuxieme CD)

n'oublis pas de couper la partie de film qui doit se chevaucher si les deux enciens CD ont été fais inteligemment, c'est à dire que sur le debut du deuxieme CD tu retrouve quelques secondes de la fin du premier CD !!

ensuite tu sauvegarde:

d'abord tu parametre:

-audio = direct stream copy

-video = direct stream copy

et apres:

-File/save as avi

il faut que les fichiers soit de memes caracteristiques, donc tu ne pouras pas monter un avi en divx 5 avec un autre en rv9 et etc....

pour la gravure sur DVD, comme dis, (le bon wisky), JackDaniels, tu fais avec nero en mode "donnés"

:transpi:

édité:

:roll: tiens ??? je viens de faire un tuto :francais:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu merci, c'est sympa les gars.

Mais je me doute que VirtualDub ne grave pas les DVD et que pour faire un DVD avec des films AVI il faut choisir "Data" dans Nero, je suis pas le dernier des cons non plus, mon premier graveur était un Philips SCSI en 2 X, me suis pas mis à la gravure hier soir par curiosité.

Mais merci pour le tuto Gailuron et JackDaniels, c'est sympa, ça m'évitera de chercher.

Pour les mpeg, je le faisait avec TMPGenc et c'était super rapide, peut-être que VirtualDub le fait aussi, je vais un peu exploiter ses possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virtualdub ne paye pas de mine mais c'est un monstre :incline:

c'est incroyable toutes les possibilités qu'il offre

un exemple:

un fichier video qui passe pas dans wmp !!

la plupart du temps c'est le keyframe qui merde, à savoir que pour qu'un lecteur puisse lire une video il a besoin de ce caller sur les "images clé", si elles merdent....ta video merde.

solution:

tu charge ta video dans virtualdub, (cocher popup extens...), et tu "re-derive keyframes flags"

il reconstruis les clé, c'est long, mais efficace :fumer:

:fumer:

PS:

Heu merci, c'est sympa les gars.

Mais je me doute que VirtualDub ne grave pas les DVD et que pour faire un DVD avec des films AVI il faut choisir "Data" dans Nero, je suis pas le dernier des cons non plus, mon premier graveur était un Philips SCSI en 2 X, me suis pas mis à la gravure hier soir par curiosité.

et tu pense à ceux qui lisent ce topic sans avoir tes competances ????

:keskidit: egoîste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...