Teckox Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut J'ai une carte son intégrée a ma carte mere. Chipset : Sis 7012 J'ai achete un casque micro recemment mais le casque sature si le son n'est pas au minimum (alors que si je le branche sur ma chaine hifi il marche super bien). Et le micro ne fonctionne pas apparemment. Est ce que ça peut etre a cause de la mauvaise qualite de la carte son ou c'est un probleme de drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tout d'abord bienvenu ! Une question ridicule, mais tu as bien branché correctement. Sinon, d'après moi ça vient de ta carte mère, le connecteur y est peut-être mal isolé ? Tu pourrais faire un update des drivers de ta carte mère ou de ta carte son intégrée. Un truc simple et pas cher, si tu trouve pas d'où vient le problème, achète-en une en PCI, +/- 15 € style Muse LT, ou une petite Creative Labs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci Ouais c'est sur elle est bien branchée Je vais essayer de recuperer une carte son par un pote pour voir si c est vraiment ca qui merde ... En tout cas merci Ca a l'air bien sympa ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 double clic sur l'icone du son en bas à droite et regarde les differentes possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.