Aller au contenu

Dictaphone


liink

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'aurai besoin de petits conseils, je cherche un lecteur mp3 capable de faire dictaphone dans une qualité correct. Que valent les lecteur mp3 en dictaphone ? Se serait pour enregistrer des entretiens et des conferences (donc posé sur un bureau et une source sonore pas trop forte mais uniquement de la voix)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Se serait pour enregistrer des entretiens et des conferences (donc posé sur un bureau et une source sonore pas trop forte mais uniquement de la voix)

Merci

Ne prends pas un lecteur mp3 si tu veux en faire une utilisation comme tu décris (quasi professionnelle) ... tu ne vas absolument pas pouvoir enregistrer correctement et les enregistrements faits en public sont généralement bons pour la poubelle ...

Ca coûte peut-être cher mais il y a des dictaphones étudiés exprès pour les utilisateurs qui s'en servent pour les conférences, cours & autres.

Enfin, perso, je ne te le conseille pas, les expériences que j'ai pu faire n'ont jamais été concluantes (et j'en ai testé :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Une question de base posée par un ignare en lecteurs MP3 : Est-ce que ces machines ont un moyen, genre haut parleur basique, pour écouter sans brancher les écouteurs?

En fait, je cherche plus un Dictaphone - Clé USB (si possible USB2 grande capacité) qu'un lecteur MP3 !

Merci d'avance pour toute réponse sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...