liink Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut tout le monde, j'aurai besoin de petits conseils, je cherche un lecteur mp3 capable de faire dictaphone dans une qualité correct. Que valent les lecteur mp3 en dictaphone ? Se serait pour enregistrer des entretiens et des conferences (donc posé sur un bureau et une source sonore pas trop forte mais uniquement de la voix) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSpirit Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j ai un archos Gmini 120, il est pas chere, capacité de 20go il fait aussi dictaphone et je trouve la qualité tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 [...] Se serait pour enregistrer des entretiens et des conferences (donc posé sur un bureau et une source sonore pas trop forte mais uniquement de la voix)Merci Ne prends pas un lecteur mp3 si tu veux en faire une utilisation comme tu décris (quasi professionnelle) ... tu ne vas absolument pas pouvoir enregistrer correctement et les enregistrements faits en public sont généralement bons pour la poubelle ... Ca coûte peut-être cher mais il y a des dictaphones étudiés exprès pour les utilisateurs qui s'en servent pour les conférences, cours & autres. Enfin, perso, je ne te le conseille pas, les expériences que j'ai pu faire n'ont jamais été concluantes (et j'en ai testé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 J'ai un i-Bead 100 et franchement, fonction dictaphone très sensible et très correct (jusqu'à 16bit 44KHz pour 128Mo (1h30)... et 19h en qualité la + basse. Tu peux même le mettre sous une chemise/T-shirt pour un enregistrement "furtif"... son nickel aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niala Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Euh... Une question de base posée par un ignare en lecteurs MP3 : Est-ce que ces machines ont un moyen, genre haut parleur basique, pour écouter sans brancher les écouteurs? En fait, je cherche plus un Dictaphone - Clé USB (si possible USB2 grande capacité) qu'un lecteur MP3 ! Merci d'avance pour toute réponse sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.