ymidget Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bonjour, j'envisage la config suivante: Asus P5GD2 premium 775 leadtek geforce 6600GT P4 550 3,4 Ghz etc La carte asus supporte DDR2 PC 4200/3200 double! Je ne sais pas trop ce que veut dire double? Puis je mettre 1 seule barrette corsair pc4200, 195 € c'est pas donné! ou faut il imperativement 2 barrettes? Puis je mettre de la DDR sur cette carte, c'est moins cher et y a t'il de grosses différences de perf? Merci............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 slt pour ta ram si tu ne veux pas trop overcloker prend plutot de la twinmos et la tu poura mettre 1go de ram pour ton pc sinon tu peut mettre aussi de la samsung si tu n'oc pas pour le reste je peux pas t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 il vaut mieux en mettre 2 que une car tu auras le dual chanel (les perfs sont meilleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymidget Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 il vaut mieux en mettre 2 que une car tu auras le dual chanel (les perfs sont meilleurs) Merci je commence à me documenter ! alors 2 ddr 4200 ou 2 ddr2 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.