Aller au contenu

NF7-S 2.0 ou AN7?


Clemasteredge

Messages recommandés

Salut a tous!

Voila j'ai acheté un Zalman 7000b Alcu pour OC mon 2500+ mais le probleme est que je n'ai pas de trous de fixation necessaires sur ma K7N2 Delta L...

Donc j'aimerai changer de carte pour noël mais j'hesite entre la NF7-S 2.0 et la AN7...

J'aimerai savoir laquelle est mieux entre les 2 en terme de rapport Fonctionnalité/Overclocking... L'AN7 a l'air d'avoir des fonctionnalité excellente et tout mais la plupart des OC realisé sur 2500+ (base de HFR) sont a base de NF7-S rev 2.0...

Donc voila

PS: sur le site de grosbill c'est marqué FSB 333 :roll:

y a pas une erreur d'autant qu'ils precisent bien que c'est une rev 2.0 et que sur le site de ABIT meme la NF7-S premiere version supporte le FSB400...

N'oubliez pas de prendre en compte les trous de fixation please...

D'autres mobo sont les bienvenues

Merci d'avance

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un zalman 7000 sur une NF7 il faut couper une des pattes du zalman  :roll:

Comment ca? La NF7-S revision 2.0 possede des trous de fixation donc ca devrai etre bon non?? Sur le site de Zalman ils disent qu'elle est compatible...

Tu es sur de ne pas confondre avec les revisions 1 qui elles ne possedent pas de trous de fixation...

Sinon est-ce que tu pense que ca passe sur une AN7??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification! Sur le site ils disent que ca n'est pas compatible!!!! :yes:

Meme sur la AN7.... :roll:

Sinon est-ce que vous connaissez une autre methode pour l'accrocher sur les Abit citées?? deja que j'ai le meme probleme sur ma MSI, s'il est possible de l'accrocher au socket en coupant les truc de fixation et en foutant un simple crochet comme celui sur le rad d'origine AMD, je change pas ma mobo!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...