blipblopp Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bonjour, J'ai un problème avec le panneau de configuration 'Ajout/Suppression de programmes'. Quand je sélectionne un programme dans la liste, le bouton 'Modifier' n'apparaît plus, sauf pour les applications installées récemment. Ce qui fait que je ne peux plus désinstaller certaines applications proprement. Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème ? BlipBlopp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut, Si tu travail sous windows XP tu peux avoir 3 types d'invites par programme installé: 1 bouton supprimer 1 bouton modifier + 1 bouton supprimer 1 bouton modifier/supprimer suivant le programme installé il est parfois possible en choisissant modifier : 2 ou 3 choix : tu répares ton install, ou tu la complète avec des options que tu n'avais pas cochées ou tu desinstalles ton appli. avec le bouton supprimer ou le bouton modifier/supprimer tu desinstalles l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est quoi exactement ton problème? Tu n'a plus le boutton "modifier" en particulier ou tu n'as plus de boutton du tout? Si c'est le premier cas, c'est normal, comme l'a dit tatar33, tout dépand du logiciel, ca dépand de leur options. Il y en à certain que tu pourras modifier, d'autre que tu pourras juste supprimer. Si c'est le second cas, est-ce que par hasard tu n'aurais pas fais un nettoyage de registre recemment? Precise l'OS aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Certains log ont leur propre prog de desinstallation (meme si XP doit y faire appele depuis le panneau de config)... Regarde pour le prog que tu veut desinstaller si il existe ce genre d'option dans le menu demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blipblopp Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'aurais dû être plus clair, désolé. Je suis sous Windows XP. Mon problème, c'est que je n'ai plus du tout de boutons, que ce soit 'Modifier', 'Supprimer' ou toutes les autres combinaisons, quelle que soit l'appli que je sélectionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 dans certaines applications tous les boutons n'apparaissent pas. tente : clic droit sur le poste de travail propriété avancé paramètres ajuster pour obtenir les meilleur performances ferme et retourne dans le panneau de configuration 'ajout/Suppression programme' ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ya des prog qui existe exprès pour faire ce genre de mintenance a la place du pano de config, je cherche et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blipblopp Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 > ça donne quoi ? Ca ne change rien. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.