celentano5959 Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Bonjour. Je ne peux modifier mes options IE car il me dit qu'il faut que je demande à un administrateur. Le problème, c'est que l'administrateur : c'est moi ! Aidez moi svp ci@o
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Oui mais quelles options? Où? T'es sur à 100% que ton compte est en administrateur? (Au cas où, tu vas dans Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs et reguarde en dessous si ton compte est bien marqué en "Administrateur de l'ordinateur") Ou sinon... [Troll] Télécharge Mozilla [/Troll]
tatar33 Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 salut : tu peux essayer ça ou ça. Sous XP Familial en mode sans échec >panneau de configuration >Compte d’utilisateurs >modifier un Compte >choisis le compte administrateur >Clique sur "Créer un mot de passe" et crée-le. ou Démarre normalement. appuis sur la touche Windows + la touche R entre : control userpasswords2 Clique sur OK sélectionne le compte à modifier dans la boite qui s'affiche Clique sur "réinitialiser le mot de passe".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.