celentano5959 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bonjour. Je ne peux modifier mes options IE car il me dit qu'il faut que je demande à un administrateur. Le problème, c'est que l'administrateur : c'est moi ! Aidez moi svp ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Oui mais quelles options? Où? T'es sur à 100% que ton compte est en administrateur? (Au cas où, tu vas dans Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs et reguarde en dessous si ton compte est bien marqué en "Administrateur de l'ordinateur") Ou sinon... [Troll] Télécharge Mozilla [/Troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 salut : tu peux essayer ça ou ça. Sous XP Familial en mode sans échec >panneau de configuration >Compte d’utilisateurs >modifier un Compte >choisis le compte administrateur >Clique sur "Créer un mot de passe" et crée-le. ou Démarre normalement. appuis sur la touche Windows + la touche R entre : control userpasswords2 Clique sur OK sélectionne le compte à modifier dans la boite qui s'affiche Clique sur "réinitialiser le mot de passe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.