Aller au contenu

Bit torrent et réseau


Messages recommandés

Bonjour, j'utilise bit torrent régulièrement et je viens d'essayer sur le réseau de ma fac. Le pb est que les client essayé ; bitcoment et bit tornado n'arrive pas à se connecter au tracker ! Je pense que cela fait parti des restrictions de compte sous xp, mais pensez vous qu'il y a un moyen de les contourner ?

De plus est-ce que le pb persistera quand la fac sera en wi-fi et que j'utiliserai donc mon propre portable ?!

merci, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul l'administrateur réseau peut ouvrir les ports de communication requis pour

l'échange de fichier en torrent et p2p dans le firewall, quant à la façon de le

contourner, tu n'es pas sur le bon forum.... ici comme on le disait il-y-a déja bien

longtemps en Chine : on ne force pas la porte qui ne veut pas s'ouvrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :D

il ne s'agit pas de restriction de compte sur xp mais tout simplement qu'ils ont un firewall ! il bloque tout ce qui n'est pas utile pour eux... t'imagine si plusieur etudiant utilisé bittorent,emule... je te raconte pas la connnection comme elle galerait ! et en plus ca pose des problemes juridique pour eux... bref c'est comme dans la plupart des reseaux d'entreprise et d'enseignement !

avec le wifi ca sera la meme chose...

par contre tu peux toujours faire le furet et faire un scan du reseau et voir si les administrateur ne se sont pas ouvert qq ports pour eux ...( :craint: ca existe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà laisser des pc avec winxp et possibilité pour un simple étudiant d'installer des softs, c'est suicidaire, que les admins qui ont pondu ça ne viennent pas se plaindre...

Dans ma fac, c'est linux partout avec juste le http, le mail (smtp, pop3) et peut-être le ftp mais je suis plus sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'utilise nmap ou que j'arrive à sortir ils pourrons savoir si il regardent le journal d'ou viennent la requêtes, de kel compte etc .... ?

D'ailleurs pour nmap, il ne veux pas se lancer ! kesako ?

D'ailleurs je viens de me rendre compte que mes doc est réinitialisé à chaque fois, donc va falloi que je mette tout ça sur un autre disque !

Enfin bref pas un moyen de contourner tout ça et d'avoir accès à la connection librement , ou connaissez vous un moyen, un site qui donne des infos ???

merci, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu de toute facon tu n'es pas censé lancer de bito ds ta fac, deja c pas simpa de pomper la bande passante comme sa (pense aux autres lol) et je suis pas sur que sa soit très catholique de donner la méthode pr contourner des restrictions sur un réseaux...pck bon la majeur partie des site ou tu va trouver ce genre d'info reste ds sites illégaux....enfin quoiqu'il en soit ... moi j'vé a mon école ek mon portable et pr le transfert de fichier rien ne vo le disk partagé d'un pote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...