pingouin Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut les pcinpactiens Voilà j'ai fait l'acquisition d'un joli shuttle SK41G. Mais maintenant il faut que je le monte. Bah oui vide il sert à rien Mais après plusieurs recherche, je remarque qu'il existe des incompatibilitées avec différents processeurs. Je recherche donc quelqu'un qui a monté un SK41G pour qu'il me donne sa config. Mais je recherche aussi tout autre personne qui pourrait me renseigner. Je vous remercie @+ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tous les processeurs socket A AMD Atlon XP et Duron à du 200 ou 266 Mghz. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Les semproms ne passe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je n'en ai absolument aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouin Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci à toi !!! J'ai cherché sur google un bon bout de temps mais j'ai surtout trouvé des sites où il y avait des problèmes avec certain processeur. Encore merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE DuKe Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci à toi !!!J'ai cherché sur google un bon bout de temps mais j'ai surtout trouvé des sites où il y avait des problèmes avec certain processeur. Encore merci !!! une recherche sur google avec les mots "SK41G CPU" me donne comme 1er résultat : http://es.shuttle.com/support/faq/faq_data...SK41support.PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouin Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Je devais grave être fatiguer hiers !!!! Quel loozer je fais !!! merci Si avec ce tableau j'arrive à me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.