Posté(e) le 13 octobre 200420 a Salut les pcinpactiens Voilà j'ai fait l'acquisition d'un joli shuttle SK41G. Mais maintenant il faut que je le monte. Bah oui vide il sert à rien Mais après plusieurs recherche, je remarque qu'il existe des incompatibilitées avec différents processeurs. Je recherche donc quelqu'un qui a monté un SK41G pour qu'il me donne sa config. Mais je recherche aussi tout autre personne qui pourrait me renseigner. Je vous remercie @+ !!
Posté(e) le 13 octobre 200420 a Tous les processeurs socket A AMD Atlon XP et Duron à du 200 ou 266 Mghz. Merci
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Auteur Merci à toi !!! J'ai cherché sur google un bon bout de temps mais j'ai surtout trouvé des sites où il y avait des problèmes avec certain processeur. Encore merci !!!
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Merci à toi !!!J'ai cherché sur google un bon bout de temps mais j'ai surtout trouvé des sites où il y avait des problèmes avec certain processeur. Encore merci !!! une recherche sur google avec les mots "SK41G CPU" me donne comme 1er résultat : http://es.shuttle.com/support/faq/faq_data...SK41support.PDF
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Auteur Je devais grave être fatiguer hiers !!!! Quel loozer je fais !!! merci Si avec ce tableau j'arrive à me tromper
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.