antony222 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 BJOUR TT LE MONDE je ne suis pas expert en informatique mais voilà le problème : j'avais un disque dur sata maxtor 80go, windows xp pro a merdé et j'avais des donnees et des fichiers que je voulais absolument récuperer. J'ai donc acheté recemment un deuxieme disque dur sata120 mais comment faire pour recuperer les données sur le premier ? J'ai une carte mere p4p800deluxe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ca depend, si c'est simplement windows qui est foiré, dans ce cas la tu installe ton win sur le deuxieme dur, tu boot dessus, et tu va a la peche aux infos dans le premier DD. mais si par contre c'est la partition qui est foiré la c'est un autre soucis, et va falloir des progs comme easy recovery pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bin, je pense pas que se soit posible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 si c'est tout a fait possible mais tout depend du pkoi le disque demarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ha ... pasque moi sa me l'a fait .. mais bizarement mon PC reconnaissait plus la partition !! alors jété bai***. Du coup, j'ai du formater .. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 faut savoir qu'un DD meme q'il a pris des coups de masse est rattrapable alors un simple formatage par erreur c'est pas bien difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Mince !! et dire que j'aurais peu être pu récup mes données .. .-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 moi pour le mien j'ai tout essayer sauf la recup' en labo mais sinon UBCD ,... et j'ai tout perdu il reconnaissait pas les partitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.