Aller au contenu

MSI nForce 4


Thomgram

Messages recommandés

Slt ! :keskidit:

Voilà, alors en fait, je voudrais savoir qq truc a propos de cette carte :

-son prix prévu

-sa date de sortie

-si elle sera vachement utilisé ( je m'explique .. on annonce du PCI express 16x .. mais es ce que je peux attendre avant de me procurer une carte en PCI express ou es ce que je doit commencer a en chercher une ? )

- Si elle est compatible pour mon pross XP athlon 2400+

- Le raport qualité prix est il bon ? ( même si je me doute un peu que oui ^^ )

Voilà, merci d'avance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si t'as les moyen de te prendre une XT je prendrai une Geforce 6800 simple qui offre des perfs supperieurs ou equivalente dans tous les jeux et autre appli et que l'on trouve @ moins de 300€... La mienne je l'ai eu a 294€, c'est une leadtek winfast A400 TDH overclockée @ 380/880 au lieu de 325/700 et en 12x1,6x1 au lieu de 12x1,5x1 :transpi::francais:

Sinon si tu veux une carte "evolutive", y a asrock qui fait 2 cartes Bi socket:

- Une socket A, socket 754 qui donc est compatible avec ton 2400+ et qui est compatible avec les A64 sur socket 754 et donc le sempron 3100+ qui offre des perf geniales overclocké @ 2.5ghz (il parait que ca monte trop bien!!)

- Une socket 754, socket 939 qui est compatible avec tous les A64 et ceux a venir! mais en contre-partie tu es obligé de changer de processeur pour un socket 754 ou 939 alors qu'avec le precedent ton 2400+ est compatible....

A toi de voir

Pour ce qui est de la Carte graphique, les mobo citées sont en AGP 8X, donc compatible avec la mx440 et les 6800 etc...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...