Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Slt ! Voilà, alors en fait, je voudrais savoir qq truc a propos de cette carte : -son prix prévu -sa date de sortie -si elle sera vachement utilisé ( je m'explique .. on annonce du PCI express 16x .. mais es ce que je peux attendre avant de me procurer une carte en PCI express ou es ce que je doit commencer a en chercher une ? ) - Si elle est compatible pour mon pross XP athlon 2400+ - Le raport qualité prix est il bon ? ( même si je me doute un peu que oui ^^ ) Voilà, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 moi, je déplacerais ca dans Carte Graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Mais c pas une carte mère ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 si sinon deja ton athlon XP2400+ ne passera pas sur cette carte mere. apres tu peut prendre n'importe quelle carte pcie elle sera compatible. et par contre MSI c'est pas vraiment une marque que je recommande de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ok Se serai coi que tu me propose ? ( pour être compatible dans l'avenir ) en sachant que j'ai un MSI KT6 DELTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 de "compatible dans l'avenir" y'a strictement rien, l'informatique n'est pas faite pour etre evolutive, c'est un mythe ca. pour moi, un athlon 64 que ca soit en socket 939 ou en 754 avec une bonne carte graphique ca te durera deja un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ouais, donc en gros, faut que je change ma Gforce 4 MX 440 et mon pross 2400+ c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 le 2400+ est loin d'etre une bouse, si tu lui met une vraie carte graphique aux fesses les perfs dans les jeux, si c'est ca qui t'interesse, puisque tu as rien dit la dessus, s'envoleront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Cool Donc, je sais ce que je veux pour mon anniv Radeon 9800Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 meme plus si t'as les moyens (moi, j'ai celle juste au dessus, la 9800XT, et ca déchire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Elle est a combien la Radeon 9800pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 perso si t'as les moyen de te prendre une XT je prendrai une Geforce 6800 simple qui offre des perfs supperieurs ou equivalente dans tous les jeux et autre appli et que l'on trouve @ moins de 300€... La mienne je l'ai eu a 294€, c'est une leadtek winfast A400 TDH overclockée @ 380/880 au lieu de 325/700 et en 12x1,6x1 au lieu de 12x1,5x1 Sinon si tu veux une carte "evolutive", y a asrock qui fait 2 cartes Bi socket: - Une socket A, socket 754 qui donc est compatible avec ton 2400+ et qui est compatible avec les A64 sur socket 754 et donc le sempron 3100+ qui offre des perf geniales overclocké @ 2.5ghz (il parait que ca monte trop bien!!) - Une socket 754, socket 939 qui est compatible avec tous les A64 et ceux a venir! mais en contre-partie tu es obligé de changer de processeur pour un socket 754 ou 939 alors qu'avec le precedent ton 2400+ est compatible.... A toi de voir Pour ce qui est de la Carte graphique, les mobo citées sont en AGP 8X, donc compatible avec la mx440 et les 6800 etc... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 OK, mais la Gforce 6800 est bc trop chère pour moi pour le moment Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je mettrais bine ça dans conseil d'achat moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ha ouais dernier truc ... pour vous, le mieu, se serai que j'achete une radeon d'ocaz ou neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bah moi, perso, je préfère acheter neuf, au moin, tu es sùr que le matos a jamais servi et qu'il n'a donc pas été usé, car quelqu'un qui te fait tourner une cg 24h/24 7j/7, bah ca chauffe grave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Neuf, ou a quelqu'un que tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 2 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.