amorynesles Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut à tous,je lache ma 9800 pro(128)Mediamax pour une 6800 GT Galaxy. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel d'overclocking pour Nvidia équivalent à Ati -Tools pour Ati,qui est un super logiciel d'après moi!!!!! Ca serait cool,merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu telecharge les coolbits 2.0 (Google est ton amis) et il te donnera les fonction de réglage de la fréquence dans le menu des drivers nVidia (Propriétés d'affichage -> Avancé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorynesles Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Merci à toi Y a pas de quoi et si tu rencontre d'autres problemes pour ton o/c on est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Y'a des posts it aussi ... Et comme autre programmes : Coolbits 1 Rivatuner Powerstrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwyn Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut tu pourras nous dire un peu les overcloaking de ta cg car j'ai la même et je voudrais savoir jusqu'ou tu montes. Je n'ai pas encore overcloaker la mienne car j'ai un problème de ram (voire "mon fsb bloque à 198 MHz" ). Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorynesles Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut tu pourras nous dire un peu les overcloaking de ta cg car j'ai la même et je voudrais savoir jusqu'ou tu montes. Je n'ai pas encore overcloaker la mienne car j'ai un problème de ram (voire "mon fsb bloque à 198 MHz" ). Merci de ta réponse. Ok,je l'ai d'ici une dizaine de jours(ça va etre long),je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwyn Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ok et pareille pour moi dès que mon problème de ram sera réglée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ùmoi je vous tiens au courant dès que j'ai tué cette guêpe qui vole dans ma chambre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorynesles Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ùmoi je vous tiens au courant dès que j'ai tué cette guêpe qui vole dans ma chambre.. Ah humour,quand tu nous tiens............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwyn Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Voila moi avec ma Galaxy 6800 GT j'ai atteint : -pour le GPU 411 MHz -pour la ram 1150 MHz Le tout a une temperature de 53°C en idle. Par contre pas moyen d'overcloaker plus. Si certains ont une idée pour le faire dite le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Voila moi avec ma Galaxy 6800 GT j'ai atteint :-pour le GPU 411 MHz -pour la ram 1150 MHz Le tout a une temperature de 53°C en idle. Par contre pas moyen d'overcloaker plus. Si certains ont une idée pour le faire dite le moi. Ton OC est strictement inutile. Ton processeur est totalement incapable d'exploiter cette carte a fond. (si c'est bien le 2600+ @ 2305 MHz) L'overclock c'est bien, l'overclock utile, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph751 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ton OC est strictement inutile. Ton processeur est totalement incapable d'exploiter cette carte a fond. (si c'est bien le 2600+ @ 2305 MHz)L'overclock c'est bien, l'overclock utile, c'est mieux ouais et puis actuellement cette carte tourne tres bien sans o/c dans tous les jeux alors encore une raison de + de justifier cet overclock inutile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.